GT-Cup 4 : Manche 3
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
manucobalt
- Vrooooom

-
biaggi-20
- Vrooooom

eh oui on a les crosNosferatu a écrit :Bon, ce coup si je participe![]()
Faut qu on assure un max de points, les babas sont pas tres loin...
mais moi je me sens pas cho cte manche
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
-
Patababa
- Casseur de paddle

Cool, on vera bien sa, sachant que la derniere foix que g fait du rally en auto en sans reglages, je suis arriv? 10eme, et maintenant je suis en auto et ptetre avec des reglages, je vai essayer de representer la team dans le classement, mais je vai pas trop m`avancer parce que si je n`arrive pas a bien tourner, sa sera la honte!!!Nosferatu a écrit :Je te sens chaud SiRLes orecas vont revenir sur les plus hautes marches du podium
![]()
![]()
Modifié en dernier par Patababa le lun. 17 mars 2003 18:04, modifié 1 fois.
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
manucobalt
- Vrooooom

-
Patababa
- Casseur de paddle

On etait 3 et vous 4!!!!!KurDtCobain a écrit :en faite nosferatu les baba sont toujours a la meme distance derri?re nous autres, on na marquer chacun 62 pts lors de la 2e manche...![]()
pense pas que je vais le faire alors bonne chance a ceux qui le font dans ma team...![]()
![]()
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Remoul
- VIP : The One

je vien d'essayer le char k'est l'audi S4 : j'ai bien peur de ne meme pas envoyer de temps sur cette manche !!!! c horrible c impossible a piloter sans toucher un mur !!
bon ba jessayerai mais a priori il n'y aura aucun 22-R sur cette manche ( a part retour de bubu ou sindor)
bon ba jessayerai mais a priori il n'y aura aucun 22-R sur cette manche ( a part retour de bubu ou sindor)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
manucobalt
- Vrooooom

Grehh, c'est peut ?tre une manche ou je n'aurai pas fait que de la figuration..Remoul888 a écrit :je vien d'essayer le char k'est l'audi S4 : j'ai bien peur de ne meme pas envoyer de temps sur cette manche !!!! c horrible c impossible a piloter sans toucher un mur !!
-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Ca c'est petit comme remarque, fallait utiliser 4 pilotes...Patababa a écrit :On etait 3 et vous 4!!!!!KurDtCobain a écrit :en faite nosferatu les baba sont toujours a la meme distance derri?re nous autres, on na marquer chacun 62 pts lors de la 2e manche...![]()
pense pas que je vais le faire alors bonne chance a ceux qui le font dans ma team...![]()
![]()
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

M'?tonnerai !Patababa a écrit :Manu, je crois qu`on va etre les seuls a faire cette manche!!!!
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
biaggi-20
- Vrooooom