Dates et épreuves du marathon de l'été
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Pilote chevronné
Re: Dates et épreuves du marathon de l'été
On peut te souhaiter bonne bourre si tu veux ou c'est déplacé? ^^
Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
- Casseur de paddle
Bonne bourre Litchi
Et fais briller nos couleurs Pegaze, avec panache
Et fais briller nos couleurs Pegaze, avec panache
-
- Chauffard
Oui je vais essayer, je mettrais la rédif a dispo si j'ai bien roulé ( course de 1h)
-
- Chauffard
Bon bah fais une bonne boulette ce qui me met 3e du coup ! Je croyais qu'il y avait un arret obligatoire ! En R8 au Daytona Road les 2 premiers ont fais 30 tours sans passé aux stands ! Voilà PEGAZE le gros con ! J'arrive pas a joué parmi les meilleurs ça commence a me gonflé je vais mettre GT5 au placard si ça continue. Bye
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
C'est surtout trop tôt... Pas le premier soir p*tain les gars.... z'avez vraiment aucun tact...Laul.Charmlessman80 a écrit :On peut te souhaiter bonne bourre si tu veux ou c'est déplacé? ^^
Pour moi en tous cas, c'est good, j'ai fini premier à toutes mes courses.......
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Casseur de paddle
Take it easy Pegaze.
Faire 3 sur ce genre de course c'est une belle perf (impossible pour la majorité des joueurs de GT5). Encore plus lorsqu'on fait un arrêt aux stands sur un malentendu.
Faire 3 sur ce genre de course c'est une belle perf (impossible pour la majorité des joueurs de GT5). Encore plus lorsqu'on fait un arrêt aux stands sur un malentendu.
-
- Responsable des compétitions
Et SVP Fair Play ce soir!!
Ce sont des circuits étroits, donc grosse attention aux dépassements: pas de poussette, pas de touchettes, pas de tassement !! Si on touche, pousse ou autre, on attends l'autre.
Ce sont des circuits étroits, donc grosse attention aux dépassements: pas de poussette, pas de touchettes, pas de tassement !! Si on touche, pousse ou autre, on attends l'autre.
Modifié en dernier par manou001 le jeu. 28 juil. 2011 08:17, modifié 1 fois.
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Pilote chevronné
J'ai testé le setup de JP, tout simplement magnifique. Parcontre, je suis contre le SCT, sans au pad, c'est franchement jouable. Même plus performant, un test vite fait et je gagne 0.1 sec avec pneus froids sans SCT par rapport à un tour avec pneus chauds avec SCT.
Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
-
- Casseur de paddle
@Manou :
Ne t'inquiète pas pour les poussettes, on a bien conscience que hier soir c'était plus une soirée pour rigoler que pour faire la course.
Et puis ce soir pas de boost, donc on ne roulera certainement pas aussi tassés les uns sur les autres.
2 petites questions :
- à quelle heure on commence ?
- no limit pour les pneus ? on pourrait pas s'en tenir à du sport soft ?
Ne t'inquiète pas pour les poussettes, on a bien conscience que hier soir c'était plus une soirée pour rigoler que pour faire la course.
Et puis ce soir pas de boost, donc on ne roulera certainement pas aussi tassés les uns sur les autres.
2 petites questions :
- à quelle heure on commence ?
- no limit pour les pneus ? on pourrait pas s'en tenir à du sport soft ?
-
21h c'est dans mon grand post JJ Bon on commence jamais à l'heure evidemment
Pneus no limit oui, as-tu déjà essayé la Stratos en sport tendre? C'est juste ultra compliqué... Déjà qu'en course tendre, c'est tendu.
Pneus no limit oui, as-tu déjà essayé la Stratos en sport tendre? C'est juste ultra compliqué... Déjà qu'en course tendre, c'est tendu.
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Pilote chevronné
Je reviens sur ce que je disais concernant le SCT, sans sur capering, c'est tendu ^^
-
- Casseur de paddle
Je suis pas sûr à 100%, mais je crois bien que hier, les tours que j'ai fait sur Londres avec Charmless et Wolfrain, on était en sport tendre. Tu confirmes Charm ? Si c'est le cas, ça restait raisonnable.manou001 a écrit :21h c'est dans mon grand post JJ Bon on commence jamais à l'heure evidemment
Avec des valeurs élevées de pincement, ça calme les ardeurs de la Stratos
-
- Pilote chevronné
Il me semble, oui.
-
Les Alpines et les Stratos sont des "voitures d'homme" comme on dit...
Tres chaudes à conduire, plutot marrantes, et elles n'ont pas du tout le même comportement.
Cette semaine, je voulais essayer l'égalité PP entre les 2 voitures, à l'inverse de la semaine derniere. Mauvaise pioche, malgré le tune de JP, les Stratos sont trop rapides. Elle survire à bloc malgré des tas de réglages, mais sa puissance dépasse trop l'alpine qui passe pourtant bien mieux les virages d'Eiger.
Tres très belle course 2, avec un mano à mano entre moi et ansem tout le long de la course... JP est trop fort sur Eiger.
La course 4 a eu droit à un tres gros duel JP-Ansem qui devait valoir le coup d'oeil.
Donc la semaine prochaine, ce sera poids et puissance limitée. Mes tests m'annoncent des temps très similaires sur Fuji, avec des grosses différences de tempérament entre les deux caisses. Plus de détails demain ici-même sur le prochain duel.
Tres chaudes à conduire, plutot marrantes, et elles n'ont pas du tout le même comportement.
Cette semaine, je voulais essayer l'égalité PP entre les 2 voitures, à l'inverse de la semaine derniere. Mauvaise pioche, malgré le tune de JP, les Stratos sont trop rapides. Elle survire à bloc malgré des tas de réglages, mais sa puissance dépasse trop l'alpine qui passe pourtant bien mieux les virages d'Eiger.
Tres très belle course 2, avec un mano à mano entre moi et ansem tout le long de la course... JP est trop fort sur Eiger.
La course 4 a eu droit à un tres gros duel JP-Ansem qui devait valoir le coup d'oeil.
Donc la semaine prochaine, ce sera poids et puissance limitée. Mes tests m'annoncent des temps très similaires sur Fuji, avec des grosses différences de tempérament entre les deux caisses. Plus de détails demain ici-même sur le prochain duel.
-
Les duels du mercredi (3/08) --> DUEL '90':
Lotus Carlton '90 vs Toyota Supra 2.5GT Twin Turbo R '90
VS
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Restrictions:
- Tuning no limit sauf :
----- Pas de rajouts aérodynamiques.
----- PAS de préparation moteur (étape 1, 2 ou 3)
----- Seul le turbo 1 est autorisé
- Puissance: 450 cv
- Poids: 1520 kg (le poids par défaut de la Supra)
- Pneus: no limit.
- Aide: Aucune
Tout ca doit vous amener à une voiture qui aura environ 505 PP que ce soit l'oméga ou la supra.
Race 1 (21h00): Fuji Speedway GT (Qualifs + 11 tours)
Race 2 (21h30): Nurburgring 24h (Qualifs...?, 2 tours)
Race 3 (22h00): Cape Ring Périphérie (Qualifs + 12 tours)
Race 4 (22h30): Eifel Circuit (Qualifs + 14 tours) -- 3 secteurs -- difficulté 5
Aucune de ces deux voitures n'est gagnable dans le jeu. Il faut donc l'acheter dans le marché d'occaz.
Comme d'habitude je rappelle que je peux filer une voiture par jour à qui me le demande ici-même!! J'ai les deux, totalement refaites à neuf châssis et moteur, équipées, allégées, turbos, pneus courses, etc...
La Lotus Oméga... Gamin c’était une voiture qui m'avait fait rêver. Une voiture familiale totalement bodybuildée, un monstre sur route sous une carrosserie banale.
Quelques liens pour vous cultiver si vous ne la connaissez pas :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... somega.php
http://en.wikipedia.org/wiki/Lotus_Carlton
La Supra '90 était elle aussi un joyau de l'époque. C'est une Supra mark III, c'est-à-dire la première vraie Supra, les précédentes étant dérivées des Celicas.
Celle-ci est un vrai modèle à part entière.
Des infos ici:
http://www.matoyota.fr/fr-FR/528/les-sp ... supra.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Sup ... .931992.29
Dans ce duel, ce sera la plus puissante des mark III, la Twin Turbo R, uniquement vendue au japon.
Lotus Carlton '90 vs Toyota Supra 2.5GT Twin Turbo R '90
VS
Restrictions:
- Tuning no limit sauf :
----- Pas de rajouts aérodynamiques.
----- PAS de préparation moteur (étape 1, 2 ou 3)
----- Seul le turbo 1 est autorisé
- Puissance: 450 cv
- Poids: 1520 kg (le poids par défaut de la Supra)
- Pneus: no limit.
- Aide: Aucune
Tout ca doit vous amener à une voiture qui aura environ 505 PP que ce soit l'oméga ou la supra.
Race 1 (21h00): Fuji Speedway GT (Qualifs + 11 tours)
Race 2 (21h30): Nurburgring 24h (Qualifs...?, 2 tours)
Race 3 (22h00): Cape Ring Périphérie (Qualifs + 12 tours)
Race 4 (22h30): Eifel Circuit (Qualifs + 14 tours) -- 3 secteurs -- difficulté 5
Aucune de ces deux voitures n'est gagnable dans le jeu. Il faut donc l'acheter dans le marché d'occaz.
Comme d'habitude je rappelle que je peux filer une voiture par jour à qui me le demande ici-même!! J'ai les deux, totalement refaites à neuf châssis et moteur, équipées, allégées, turbos, pneus courses, etc...
La Lotus Oméga... Gamin c’était une voiture qui m'avait fait rêver. Une voiture familiale totalement bodybuildée, un monstre sur route sous une carrosserie banale.
Quelques liens pour vous cultiver si vous ne la connaissez pas :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... somega.php
http://en.wikipedia.org/wiki/Lotus_Carlton
La Supra '90 était elle aussi un joyau de l'époque. C'est une Supra mark III, c'est-à-dire la première vraie Supra, les précédentes étant dérivées des Celicas.
Celle-ci est un vrai modèle à part entière.
Des infos ici:
http://www.matoyota.fr/fr-FR/528/les-sp ... supra.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Sup ... .931992.29
Dans ce duel, ce sera la plus puissante des mark III, la Twin Turbo R, uniquement vendue au japon.
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Quelle encyclopedie ce Manou !!!
D'ailleurs ton pseudo ça sera Manoupedia....
tiens c'est marrant dans Manoupedia, y'a un indice sur ta team ........
Je suis sorti en courant
D'ailleurs ton pseudo ça sera Manoupedia....
tiens c'est marrant dans Manoupedia, y'a un indice sur ta team ........
Je suis sorti en courant
-
Je fais les choses bien moaaa.
Au lieu de se moquer, viens donc nous rejoindre mercredi prochain Chim !!!
Au lieu de se moquer, viens donc nous rejoindre mercredi prochain Chim !!!
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Chouchou ne se moque jamais!, il rigole, c'est différent! na mé oh!!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Je vais tenté d'etre la mercredi prochain
-
- Chauffard
J'espère participé à condition que je joué pas comme hier soir. Tellement mauvais que jai préféré éteindre la play incroyable.. je sais pas si une pause pour moi s'impose parce que cest minporte quoi en ce moment !!