[Présentation] Team LGV55
Modérateur : Admins compétitions
-
- Roule Forest ! Roule... !
[Présentation] Team LGV55
bonjour a tous je vous présente brièvement l'équipe. ComeBack1975 ( fred ) , un ami que j'ai connu dans un taf et qui m'a transmis le Virus, merci Fred . Avec nous depuis peu , Elrenato ( Sam) , un pote avec qui je travail , également fan de GT5. Et moi mème ( ben) . Voila c'est fait , et si qqun veut nous rejoindre y a pas de souci nous sommes cool et fairplay . A plus les loulous
-
- Responsable des compétitions
Re: présentation Team LGV55
Bonne chance à vous pour la création de votre team et hâte de voir ce que cette nouvelle saison va donner
-
- Roule Forest ! Roule... !
Re: présentation Team LGV55
merci l'équipe était créer a la saison derniere mais j'ai mis un peu de temps a la présenter . A plusHusqvarman a écrit :Bonne chance à vous pour la création de votre team et hâte de voir ce que cette nouvelle saison va donner
Re: [Présentation] Team LGV55
coucou a tous notre ami Kernel32.dll fait officielement parti de la LGV55 . Nous sommes ravi de l'accueillir et de compter un membre de plus dans notre Team. Merci a toi
Ouais alors modification de pseudo, j'ai pu le faire changer par Frizz, donc kernel devient rotoclap. Comme ça c'est raccord pour le online.
-
- "A"pprenti
Bienvenue Rotoclap dans l'equipe, c' est cool.
Vous avez fait des réglages particuliers pour la manche en cours ?
Ah bon !! Mdr . Désolé. Non non , je ne suis pas hanifirotoclap a écrit :J'ai vu, je l'ai même reçu en 3 exemplaires