bonjour tout le monde je m’appelle guillaume j'ai 25ans et j'aime les courses de voiture
j'aime aussi le parkour (sa s'écrit avec un "k") ma premiére passion je suis aussi sur le salon gt5rs full-simu mais je ni vais pas très souvent car mon kiff c'est plus les voitures de course que les roads. Je voit qu'ici vous avez de beau championnats jolie la présentations et les interview de litchi beau travaille
je joue aussi a iracing sur pc
Modifié en dernier par parkour_guigui le dim. 18 mars 2012 20:53, modifié 2 fois.
Peugeot Talbot Sport peugeot 205 et 103sp 4 life
Manthey Racing Porshe porshe 911 4 life aussi
oui c'est moi je suis venu voir le forum après les courses j'avais déjà entendu parler de GTplay alors je suis venu j'ai bien envie de m'inscrire a des courses online mais par contre j'ai une petite connexion mais en générale quand le chat et désactiver je ne lage pas
Ben ça m'avait l'air parfait quand tu as roulé avec nous. Nous mettons toutes les chances de notre côté pour éviter les lags de toute façon (micro, qualité des salons, etc )
Et sinon, j'ai déjà fais une petite éloge de toi ici
Et sérieux tu fais de ça?
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
merci litchi (guillaume toi aussi?) sa ma fait plaisir
heu non je ne sais pas faire sa se mec Damien Walters et un cascadeur pro (le parkour c'est pas pareille il ne faut pas faire de salto ou de vrille sinon tu perd du temps)
Modifié en dernier par parkour_guigui le dim. 18 mars 2012 20:51, modifié 1 fois.
parkour_guigui a écrit :bonjour tout le monde je m’appelle guillaume j'ai 25ans et j'aime les courses de voiture
j'aime aussi le parkour (sa s'écrit avec un "k") ma premiére passion je suis aussi sur le salon gt5rs full-simu mais je ni vais pas très souvent car mon kiff c'est plus les voitures de course que les roads. Je voit qu'ici vous avez de beau championnats jolie la présentations et les interview de litchy beau travaille
je joue a iracing sur pc