Si ça n'avait pas été une voiture j'aurai dis ma kike mais pour la tenue de route c'est pas encore ça. Je fini souvent en tête à queue voir même dans la boue quand je me trompe de trajectoire sans doute à cause du co-pilote. En plus c'est pas du rallye donc je ne vois pas.
(Enfin une kike ça peut être aussi un moyen de locomotion automobile ! Faut juste savoir où on veut aller)
patelic a écrit :Si ça n'avait pas été une voiture j'aurai dis ma kike mais pour la tenue de route c'est pas encore ça. Je fini souvent en tête à queue voir même dans la boue quand je me trompe de trajectoire sans doute à cause du co-pilote. En plus c'est pas du rallye donc je ne vois pas.
(Enfin une kike ça peut être aussi un moyen de locomotion automobile ! Faut juste savoir où on veut aller)
5: on aime me monter le week-end entre copains ....
ha non ! T'exagères binousssse ! J'ai de plus en plus de mal à imaginer que c'est une voiture là.
Christine ? Megane ? je donne ma langue au chat ! (ou son homologue féminin)
On verra tout ça demain !
L'enregistrement du fantome se fera donc sur 3 tours seulement , je vois mal Pat' regarder 30 tours pour valider les tours 28 , 29 , et 30 , Merci pour lui.
Pour le replay , sauvegarder le ralenti ( bleu ) .