Le classement global de la manche :
Manou001 : 20+25+12+25 = 82
Zacans : 25+16+20+20 = 81
Thio : 16+20+25+12 = 73
Afio : 14+14+16+14 = 58
Charmlessman : 12+10+14+16 = 52
Patelic : 9+10+9+9 = 37
Patclash : 10+10+10 = 30
Bon comme je l'ai dit, faut qu'on discute
Peros je suis pour en arreter là pour le championnat, on n'est pas suffisament nombreux. La saison 3 on avait commencé à 16 (pour finir à 8-9 réguliers). Là on commence à 7, on va finir à 2
Les mutants type Litchi, Ansem, Michouw ne sont plus là, d'autres ont disparu (ragou, wolfrain, ...), et enfin d'autres sont plutot intéressés par le solo type Rider. Là on est un petit groupe de réguliers avec patclash, afio, thio, patelic, roto auxquels se greffent parfois des Zacans, Chim...
Donc je pense qu'il faut qu'on repasse à une formule pour le fun, des events comme en a organisé Frizzou. Dans ce cas, on pourrait en proposer de temps en temps, avec des courses où on peut faire vraiment ce qu'on veut. Et pas de raison que ce soit Frizz ou moi, vous pourriez tres bien en proposer vous aussi si ca vous dit.
Bon je sais pas, qu'en pensez-vous ?
GT5 est en perte de vitesse (il a deux ans deja), mais je vois quand meme pas mal de compet sur gtplanet. Sur Gamekul auquel je participe, ils sont en train d'organiser une GKup saison 2, et ya pas mal de monde. Donc on devrait pouvoir faire quelque chose ici.