Un event la semaine prochaine ?
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Responsable des compétitions
Un event la semaine prochaine ?
Ca dirait à quelqu'un d'organiser ca? Une session Nascar par exemple ? ou une session lemans avec des 908 ?
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
Re: Un event la semaine prochaine ?
Pa possible pour moi ..... j'ai dja fait le offline , et je joue pas online . sorrymanou001 a écrit :Ca dirait à quelqu'un d'organiser ca? Une session Nascar par exemple ? ou une session lemans avec des 908 ?
Sans un pti miracle , je craint que GtPlay ne se réveil plus .... a mon grand regret
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Je ne puis accepter cette remarque , GTPlay a maintenant plus de 10ans et n'est pas prêt de mourir. Les stats de visites me le confirme tous les jours.binousssse55 a écrit : Sans un pti miracle , je craint que GtPlay ne se réveil plus .... a mon grand regret
Il faut juste attendre que nous ayons plus d'actualité sur un futur GT, car GT5 quant à lui mourra bien avant GTPlay, si ce n'est pas déjà le cas.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Oupps , oui en effet jvoulai parler de gt5 . Désolé Frizzou jme suis mal expriméFrizzou a écrit :Je ne puis accepter cette remarque , GTPlay a maintenant plus de 10ans et n'est pas prêt de mourir. Les stats de visites me le confirme tous les jours.binousssse55 a écrit : Sans un pti miracle , je craint que GtPlay ne se réveil plus .... a mon grand regret
Il faut juste attendre que nous ayons plus d'actualité sur un futur GT, car GT5 quant à lui mourra bien avant GTPlay, si ce n'est pas déjà le cas.
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Organiser non, mais participer oui.manou001 a écrit :Ca dirait à quelqu'un d'organiser ca? Une session Nascar par exemple ? ou une session lemans avec des 908 ?