GT Cup 4 : Manche 6

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

big_frank666
Chauffard
Chauffard

Message par big_frank666 »

WAIS! BELLE VICTOIRE! SERR?E... MAIS QUE CE SOIT PAR ,001 OU 1,000, C'EST UNE VICTOIRE!

et moi une 22e place a ma premiere participation... et faut dire que j'ai blower ma t?l?vision a moins de 2hr de la fin...peu apres avoir r?ussi mon meilleur temps....
big_frank666
Chauffard
Chauffard

et vous mavez enlever mon temps pour un 19,839 quand Zeto fait 19.550.... jle connais personnellement lui... je vias lui parler pour voir...
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

big_frank666 a écrit :et vous mavez enlever mon temps pour un 19,839 quand Zeto fait 19.550.... jle connais personnellement lui... je vias lui parler pour voir...
les v?rifications ne sont pas faites encore patience :wink:
Go HABS Go
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Bravo a Sir :applaudit:

et a tous ceux qui ont tourn? sur cette manche :applaudit:

pis moi j'aime po le rally alors :hihihi:
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Encore bravo Sir ! :applaudit:
Cette manche etait superbe !
big_frank666
Chauffard
Chauffard

ouais... c'est ma premiere la... mais si je compare aux archivres des autres manches.... c'est tres serr? et il y a eu bcp de participants....
Zeto
2cv inside
2cv inside

Message par Zeto »

Je sens que yen a ki vont me chier dessus pour mon temps..... mais je l? faite clean, jai pas rentr? dans aucun mur PIS JME SUIS PAS ACCOTER AU PREMIER VIRAGE, tk faite sque vous voul? mais je c que jai respecter les regles, jai ai lu ben comme faut!! :wink:

tk stai lfun yavait beaucoup de chalenge g aim? et jai hate a la 7e manche!
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Je commence ? croire que Sir est le maitre de la glisse :applaudit: :wink: 8)

Bravo ? tous :applaudit: , y a du monde l? :shock:

Et Stef tu confirme que t? pas un rigolot... 8)
Zeto
2cv inside
2cv inside

Message par Zeto »

je voudrais bien mais j'ai fait mon temps ce matin et jai fermer mon ps2 sans sauvegarder...je sauvegardais jamais mes temps, comme sa je n'avait pas a rechanger l'huile chaque fois, etc....
mais pour parler de sa la, parce que jvoudrais pas que mon temps soit effacer, chu kan meme fier de moi la :oops: lol mais toi mistral ou sir honda vous avez msn pour parler en direct?
si oui moi c'est tim_tim12@hotmail.com

je ne serai surment pas la ce soir cependant, je vais p-e revenir juste dimanche soir (party de fetes des meres loin d'ici) :?
Mistral a écrit :
Zeto a écrit :Je sens que yen a ki vont me chier dessus pour mon temps..... mais je l? faite clean, jai pas rentr? dans aucun mur PIS JME SUIS PAS ACCOTER AU PREMIER VIRAGE, tk faite sque vous voul? mais je c que jai respecter les regles, jai ai lu ben comme faut!! :wink:

Suffit de fournir les donn?es de l'analyzer. Sa me surprendrait pas que tu passes au contr?le des temps. Si on juge que les secteurs de l'analyzer ainsi que les vitesses moy./courante ne sont pas r?aliste, ton temps sera effac?. Tu es innocent jusqu'? preuve du contraire.
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

... test
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Zeto a écrit :je voudrais bien mais j'ai fait mon temps ce matin et jai fermer mon ps2 sans sauvegarder...je sauvegardais jamais mes temps, comme sa je n'avait pas a rechanger l'huile chaque fois, etc....
mais pour parler de sa la, parce que jvoudrais pas que mon temps soit effacer, chu kan meme fier de moi la :oops: lol mais toi mistral ou sir honda vous avez msn pour parler en direct?

je ne serai surment pas la ce soir cependant, je vais p-e revenir juste dimanche soir (party de fetes des meres loin d'ici) :?
Mistral a écrit :
Zeto a écrit :Je sens que yen a ki vont me chier dessus pour mon temps..... mais je l? faite clean, jai pas rentr? dans aucun mur PIS JME SUIS PAS ACCOTER AU PREMIER VIRAGE, tk faite sque vous voul? mais je c que jai respecter les regles, jai ai lu ben comme faut!! :wink:

Suffit de fournir les donn?es de l'analyzer. Sa me surprendrait pas que tu passes au contr?le des temps. Si on juge que les secteurs de l'analyzer ainsi que les vitesses moy./courante ne sont pas r?aliste, ton temps sera effac?. Tu es innocent jusqu'? preuve du contraire.
si tu n'a pas des donn?es dsl mais je sens que tu va ?tre disqualifi? si c'est sa que tu dit
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

le forum commence a chier il faut que j'?crive pour voir les nouveaux message :?
Image
Zeto
2cv inside
2cv inside

Message par Zeto »

mouin ok, facque la a ce que je vois chu dans marde...
fait chier stai correct le temps, stai sa avec mes settings je comptait gagner du temps ici mais apres toute le perde a la fin, et c'est ce qui c'est pass?, mais vous ne laccepter pas....

va falloir se reprendre sur l'autre manche sa lair...
:rahh: :rahh: :rahh:
Mistral a écrit :
Zeto a écrit :je voudrais bien mais j'ai fait mon temps ce matin et jai fermer mon ps2 sans sauvegarder...je sauvegardais jamais mes temps, comme sa je n'avait pas a rechanger l'huile chaque fois, etc....

Tu peux sauvegarder le replay sans sauvegarder ta partie. Et si tu es contr?l?, mais sans replay, d?sol?, mais ton chrono passe pas le contr?le, donc DQ. C'est la vie.
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

faits int?ressant : V12 se raproche de 18 a 2 points sur le baba team.. on va vous avoir :wink: :mrgrenn:
Image
big_frank666
Chauffard
Chauffard

impossible... VIVE LA BABA!
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

schumi1 a écrit :faits int?ressant : V12 se raproche de 18 a 2 points sur le baba team.. on va vous avoir :wink: :mrgrenn:
Et les baba sur les BOC!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

sa va ?tre une belle lutte pour la 2iem place sa.

BOC
Baba
V12
Image
big_frank666
Chauffard
Chauffard

quand est-ce qu'on va avoir les r?sultats finals?
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Zeto a écrit :mouin ok, facque la a ce que je vois chu dans marde...
fait chier stai correct le temps, stai sa avec mes settings je comptait gagner du temps ici mais apres toute le perde a la fin, et c'est ce qui c'est pass?, mais vous ne laccepter pas....

va falloir se reprendre sur l'autre manche sa lair...
:rahh: :rahh: :rahh:
[/quote]
Si tu lis le r?glement : http://www.gtplay.com/reglement.htm tu trouveras que tu doit obligatoirement sauvegarder ton replay ;)

prends note que quand tu sauvegardes ton replay ca ne sauvegarde pas ta partie donc quand tu reboot ta voiture n'a pas gagn? de miles ;)

Personnelement je ne crois pas possible le 19.5 au T1 meme par un morelli en forme :lol: donc tu devrais venir a la live pour nous montrer ca :applaudit:
Go HABS Go
Zeto
2cv inside
2cv inside

Message par Zeto »

crotte, personne veut me croire dans ce monde :cry:
mes settins ?tais arranger pour sa, je me fais de l'avance au debut et je perd tout a la fin, si tu regarde mon temps final, jai perdu beaucoup de temps.....

pis pour la live la
1)c ou
2)c kan
3)si c en fds prochaine jpeut pas fo je garde un chien!
4)jai pas de char (15 ans la lol)
5)jai pas de life
6)....ya pas de 6
Répondre