Trombinolive GtPlay dans la place a Paris ! POST LOURD
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Patababa
- Casseur de paddle

ben il falait pas en boire parce que la, il a bien raison biaggi et en plus on dirait qu`?l a pris la tof a 5 cm de ta tete!!!Ben a écrit :Enc#l?biaggi-20 a écrit :fau kan meme que je vous avous que la 1ere photo de ben ma fait peur![]()
![]()
![]()
il faut dire que la fatiigue + qques bi?res n'arrangent rien non plus.
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
biaggi-20
- Vrooooom

-
Patababa
- Casseur de paddle

Tu me fais la gue*le ou tu es comme dhab et tu deconne???Akouel a écrit :J'ai comme l'impression de me r?p?ter, mais je crois que vous pourrez tous vous la ramener quand vous aurez vous aussi mis de jolies photos de vos tronches de cakes, pas avantChocobaba a écrit :ben il falait pas en boire parce que la, il a bien raison biaggi et en plus on dirait qu`?l a pris la tof a 5 cm de ta tete!!!Ben a écrit :Enc#l?biaggi-20 a écrit :fau kan meme que je vous avous que la 1ere photo de ben ma fait peur![]()
![]()
![]()
il faut dire que la fatiigue + qques bi?res n'arrangent rien non plus.!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Patababa
- Casseur de paddle

Alors tu degage tout de suite pendant que g le sourirAkouel a écrit :Difficile ? dire... les deuxChocobaba a écrit :Tu me fais la gue*le ou tu es comme dhab et tu deconne???Akouel a écrit :J'ai comme l'impression de me r?p?ter, mais je crois que vous pourrez tous vous la ramener quand vous aurez vous aussi mis de jolies photos de vos tronches de cakes, pas avantChocobaba a écrit :ben il falait pas en boire parce que la, il a bien raison biaggi et en plus on dirait qu`?l a pris la tof a 5 cm de ta tete!!!Ben a écrit :Enc#l?biaggi-20 a écrit :fau kan meme que je vous avous que la 1ere photo de ben ma fait peur![]()
![]()
![]()
il faut dire que la fatiigue + qques bi?res n'arrangent rien non plus.!
en fait !

-
Patababa
- Casseur de paddle

Toi, je sais ce que sa serait ton desir le plus cher!!!! mouahahAkouel a écrit :Ne prend pas non plus tes d?sirs pr des r?alit?sChocobaba a écrit : Alors tu degage tout de suite pendant que g le sourir![]()
![]()
, mais sa va pas durer!!!
!

-
Patababa
- Casseur de paddle

Oui oui, je suis partent!!!!!Akouel a écrit :Et t'es chaud pr le faire aussi avec le micro ??Chocobaba a écrit :Toi, je sais ce que sa serait ton desir le plus cher!!!! mouahahAkouel a écrit :Ne prend pas non plus tes d?sirs pr des r?alit?sChocobaba a écrit : Alors tu degage tout de suite pendant que g le sourir![]()
![]()
, mais sa va pas durer!!!
!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J`m`en suis meme achet? un pour l`occasion!!!