_.:/!Mur D'image Gran Turismo 4!\:._
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Je suis vraiment pas sur mais sur cette vid?o :
http://usuarios.lycos.es/thirdplace/gt4spc3_qt.mov
dont j'ai donn? le lien plutot , en regardant la vid?o de pr?s aux secondes 47 et 48 , il me semble que ce soit 8 voitures d'une m?me course qu'on aper?oit sur 2 angles diff?rents , o? on apercoit entre autre une zonda , une nsx , viper concept car, le probl?me c'est que l'image est trop floue pour savoir si les 2 angles correspondent au m?me moment de la course ...
http://usuarios.lycos.es/thirdplace/gt4spc3_qt.mov
dont j'ai donn? le lien plutot , en regardant la vid?o de pr?s aux secondes 47 et 48 , il me semble que ce soit 8 voitures d'une m?me course qu'on aper?oit sur 2 angles diff?rents , o? on apercoit entre autre une zonda , une nsx , viper concept car, le probl?me c'est que l'image est trop floue pour savoir si les 2 angles correspondent au m?me moment de la course ...
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je suis de ton avis il me semble qu'il y a 8 voitures sur la piste...Porlus a écrit :Je suis vraiment pas sur mais sur cette vid?o :
http://usuarios.lycos.es/thirdplace/gt4spc3_qt.mov
dont j'ai donn? le lien plutot , en regardant la vid?o de pr?s aux secondes 47 et 48 , il me semble que ce soit 8 voitures d'une m?me course qu'on aper?oit sur 2 angles diff?rents , o? on apercoit entre autre une zonda , une nsx , viper concept car, le probl?me c'est que l'image est trop floue pour savoir si les 2 angles correspondent au m?me moment de la course ...
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Dans les premi?res secondes de la premi?re vid?o, dans les rues de New York, je ois beaucoup plus que 8 voitures.Porlus a écrit :Je suis vraiment pas sur mais sur cette vid?o :
http://usuarios.lycos.es/thirdplace/gt4spc3_qt.mov
dont j'ai donn? le lien plutot , en regardant la vid?o de pr?s aux secondes 47 et 48 , il me semble que ce soit 8 voitures d'une m?me course qu'on aper?oit sur 2 angles diff?rents , o? on apercoit entre autre une zonda , une nsx , viper concept car, le probl?me c'est que l'image est trop floue pour savoir si les 2 angles correspondent au m?me moment de la course ...
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J'ai tir? quelques images des videos... ceux que j'ai pu parcontre y'en a que ca fonctionne pas pour les prendre
Voil? on peut trouver des nouvelles voitures
http://site.voila.fr/SiR_Honda/img/gt4_pics.zip
+la skyline tres bonne resolution
http://www.tothegame.com/screenshot.asp?screens=10669
Voil? on peut trouver des nouvelles voitures
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+la skyline tres bonne resolution
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Go HABS Go
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bien jou?SiR_Honda a écrit :J'ai tir? quelques images des videos... ceux que j'ai pu parcontre y'en a que ca fonctionne pas pour les prendre
Voil? on peut trouver des nouvelles voitures
http://site.voila.fr/SiR_Honda/img/gt4_pics.zip
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http://www.tothegame.com/screenshot.asp?screens=10669
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
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les impressions de gamekult:
Comme l'a tr?s justement rappel? Kazunori Yamauchi, Gran Turismo 4 repr?sentait un challenge de taille pour les ?quipes de Polyphony Digital. Deuxi?me opus de la s?rie sur PlayStation 2, Gran Turismo 4 a en effet pour vocation d'aller encore plus loin que son pr?d?cesseur, t?che qui peut sembler ardue quand on sait toutes les qualit?s dont Gran Turismo 3 A Spec est affubl?. Avec ce dernier, les d?veloppeurs pensaient avoir pouss? la PS2 dans ses retranchements mais la solution est venue en deux temps, au niveau technique et bien ?videmment au niveau du contenu. D'un point de vue technique, c'est surtout l'exp?rience acquise par les ?quipes de Polyphony Digital qui a pr?valu. Les d?veloppeurs ont pris de la bouteille, leurs talents se sont perfectionn?s avec le temps et c'est gr?ce ? cela, ainsi qu'? une nouvelle proc?dure de design des voitures, que le jeu a encore ?t? am?lior? graphiquement. L'?volution n'est certes pas monstrueuse, mais elle est bien pr?sente et la r?tine est constamment flatt?e, notamment dans les courses urbaines ou lors des replays avec une gestion des d?cors ph?nom?nale. Au niveau du contenu, les d?veloppeurs n'avaient qu'une seule issue possible pour d?passer GT3, ? savoir se rapprocher encore plus du r?alisme tout en offrant un contenu largement r?hauss?, que ce soit au niveau des voitures, des trac?s ou de la dur?e de vie avec pour la premi?re fois dans la s?rie la possibilit? de jouer online pour affronter des concurrents humains.
Avec GT4, l'objectif est avou? sans ambages : retrouver les sensations de l'histoire automobile, de sa naissance jusqu'? nos jours. Rien que ?a. Pour mener ? bien cet ambitieux projet, les d?veloppeurs ont effectu? un travail de pr?-production hallucinant, voyageant sur tous les continents afin de photographier et cartographier des centaines de voitures et un bon paquet de circuits. Ainsi, GT4 devrait nous offrir au bas mot plus de 500 voitures ainsi qu'une centaine de circuits. Aucun type de voiture ne devrait ?tre oubli?, puisqu'on aura droit ? des voitures de s?rie, des convertibles, des proto, des voitures tun?es, des voitures de course ainsi qu'un certain nombre de v?hicules "historiques". On sent le travail de passionn?s, ces derniers n'h?sitant d'ailleurs pas ? dire que chaque voiture dispose d'une ?me particuli?re et que la difficult? r?side justement ? la transmettre dans le jeu. Pour cela, les d?veloppeurs ont op?r? une v?ritable refonte en profondeur du jeu, notamment au niveau du moteur physique. C'est en effet la premi?re fois dans l'histoire de Gran Turismo que le moteur physique a ?t? revu, dans l'optique d'offrir un comportement encore plus pr?cis et r?aliste. Le pari a ?t? remport?, puisque les ?quipes de Kazunauri Yamauchi se sont essay?es ? quelques petites comparaisons sympathiques sur le circuit de Tsukuba, mod?lis? ?galement dans le jeu. Avec les Honda S2000, Laguna Seca ou Mazda RX-8, les diff?rences de temps au tour entre le r?el et le virtuel se situent entre 0,4 et 1 seconde, autant dire peanuts. A tel point que les cr?ateurs de Gran Turismo 4 voient en leur jeu la capacit? de s'entra?ner avant de franchir le cap du virtuel pour s'attaquer ? la course automobile : apr?s une s?ance de Time Attack de 20 minutes, le pilote virtuel et le pilote r?el professionnel n'?taient s?par?s que de 3 centi?mes de seconde. Evidemment, comme l'a indiqu? le pr?sident de Polyphony Digital, GT4 reste avant tout un jeu, avec tout ce que cela comporte : un mode arcade ?toff?, un mode tuning mis ? jour et ?toff? pour suivre les tendances du march?, la pr?sence de concessionnaires de voitures d'occasion, de mus?es, et bien ?videmment des permis. D'autres d?tails devraient arriver dans le courant de l'?t?, notamment concernant le mode Carri?re, renomm? pour l'occasion GT Universe.
All?ch?s par tant de promesses, nous nous sommes donc essay?s ? la version de d?veloppement pr?sent?e, qui comportait trois circuits pour autant de types de conduites : New-York pour la conduite urbaine, le circuit de Tsukuba pour la conduite course, et le Grand Canyon pour la conduite rallye. Une fois la monture choisie (parmi une vingtaine), les aides au pilotage d?sactiv?es et la bo?te manuelle s?lectionn?e, le festival a pu commencer et la magie a une nouvelle fois de plus op?r?. Avec une conduite plus pr?cise et plus incisive, les d?veloppeurs ont ?galement revu nombre de trac?s, qui sont moins larges qu'auparavant, sans que pour cela augmente de fa?on outranci?re le niveau de difficult? du jeu. On pourrait m?me dire que la conduite est plus intuitive et offre d'autant plus de sensations qu'on ?prouvera plus longuements, le trac? de nombreux circuits ayant ?t? sensiblement allong?. Toutefois, tout n'est pas encore parfait, et si au niveau de la conduite comme au niveau de la technique le titre est d?j? bien peaufin?, il en allait autrement encore de l'intelligence artificielle de vos concurrents, toujours un peu d?biles et qui n'h?sitent pas ? vous foncer dedans. Toutefois, comme l'a pr?cis? Kazunauri Yamauchi, la refonte du moteur d'I.A. est en cours, et est loin d'?tre termin?e. A terme, elle devrait ?tre plus comp?titive (1 sec de d?calage avec le joueur, contre 2.5 dans GT3) et devrait ?tre plus "humaine" : la conduite de l'I.A. devrait ?tre plus coul?e, et elle devrait enfin consid?rer les autres concurrents sur le trac?. Cerise sur le g?teau, elle devrait apprendre de ses erreurs pour en faire de moins en moins. On attendra de voir avant de crier victoire, mais au moins la volont? des d?veloppeurs de corriger l'I.A. est affich?e, et c'est d?j? une tr?s bonne chose. A noter que nous avons pu ?galement nous essayer au mode online sur le stand Sony et que l'exp?rience ?tait concluante, m?me si on peut penser qu'il s'agissait plus d'un mode link que d'un v?ritable mode en ligne. Enfin, et afin que l'exp?rience de conduite soit la plus cr?dible possible, Kazunauri Yamauchi a annonc? un partenariat avec Logitech afin de mettre sur le march? LE volant ultime pour Gran Turismo 4 : plus r?sistant ? la conduite sportive, son retour de force est ?galement plus puissant (donc plus r?aliste), mais surtout il offre un angle de braquage ph?nom?nal de 900?, comparable aux v?ritables voitures, ? savoir quelques deux tours et demi de volant. Du tout bon en perspective, et au vu du plaisir pris sur la version de d?veloppement, nous ne pouvons plus que compter les jours nous s?parant de la sortie de Gran Turismo 4, fix?e au 13 d?cembre prochain au pays de l'Oncle Sam, si l'on en croit Sony.
Comme l'a tr?s justement rappel? Kazunori Yamauchi, Gran Turismo 4 repr?sentait un challenge de taille pour les ?quipes de Polyphony Digital. Deuxi?me opus de la s?rie sur PlayStation 2, Gran Turismo 4 a en effet pour vocation d'aller encore plus loin que son pr?d?cesseur, t?che qui peut sembler ardue quand on sait toutes les qualit?s dont Gran Turismo 3 A Spec est affubl?. Avec ce dernier, les d?veloppeurs pensaient avoir pouss? la PS2 dans ses retranchements mais la solution est venue en deux temps, au niveau technique et bien ?videmment au niveau du contenu. D'un point de vue technique, c'est surtout l'exp?rience acquise par les ?quipes de Polyphony Digital qui a pr?valu. Les d?veloppeurs ont pris de la bouteille, leurs talents se sont perfectionn?s avec le temps et c'est gr?ce ? cela, ainsi qu'? une nouvelle proc?dure de design des voitures, que le jeu a encore ?t? am?lior? graphiquement. L'?volution n'est certes pas monstrueuse, mais elle est bien pr?sente et la r?tine est constamment flatt?e, notamment dans les courses urbaines ou lors des replays avec une gestion des d?cors ph?nom?nale. Au niveau du contenu, les d?veloppeurs n'avaient qu'une seule issue possible pour d?passer GT3, ? savoir se rapprocher encore plus du r?alisme tout en offrant un contenu largement r?hauss?, que ce soit au niveau des voitures, des trac?s ou de la dur?e de vie avec pour la premi?re fois dans la s?rie la possibilit? de jouer online pour affronter des concurrents humains.
Avec GT4, l'objectif est avou? sans ambages : retrouver les sensations de l'histoire automobile, de sa naissance jusqu'? nos jours. Rien que ?a. Pour mener ? bien cet ambitieux projet, les d?veloppeurs ont effectu? un travail de pr?-production hallucinant, voyageant sur tous les continents afin de photographier et cartographier des centaines de voitures et un bon paquet de circuits. Ainsi, GT4 devrait nous offrir au bas mot plus de 500 voitures ainsi qu'une centaine de circuits. Aucun type de voiture ne devrait ?tre oubli?, puisqu'on aura droit ? des voitures de s?rie, des convertibles, des proto, des voitures tun?es, des voitures de course ainsi qu'un certain nombre de v?hicules "historiques". On sent le travail de passionn?s, ces derniers n'h?sitant d'ailleurs pas ? dire que chaque voiture dispose d'une ?me particuli?re et que la difficult? r?side justement ? la transmettre dans le jeu. Pour cela, les d?veloppeurs ont op?r? une v?ritable refonte en profondeur du jeu, notamment au niveau du moteur physique. C'est en effet la premi?re fois dans l'histoire de Gran Turismo que le moteur physique a ?t? revu, dans l'optique d'offrir un comportement encore plus pr?cis et r?aliste. Le pari a ?t? remport?, puisque les ?quipes de Kazunauri Yamauchi se sont essay?es ? quelques petites comparaisons sympathiques sur le circuit de Tsukuba, mod?lis? ?galement dans le jeu. Avec les Honda S2000, Laguna Seca ou Mazda RX-8, les diff?rences de temps au tour entre le r?el et le virtuel se situent entre 0,4 et 1 seconde, autant dire peanuts. A tel point que les cr?ateurs de Gran Turismo 4 voient en leur jeu la capacit? de s'entra?ner avant de franchir le cap du virtuel pour s'attaquer ? la course automobile : apr?s une s?ance de Time Attack de 20 minutes, le pilote virtuel et le pilote r?el professionnel n'?taient s?par?s que de 3 centi?mes de seconde. Evidemment, comme l'a indiqu? le pr?sident de Polyphony Digital, GT4 reste avant tout un jeu, avec tout ce que cela comporte : un mode arcade ?toff?, un mode tuning mis ? jour et ?toff? pour suivre les tendances du march?, la pr?sence de concessionnaires de voitures d'occasion, de mus?es, et bien ?videmment des permis. D'autres d?tails devraient arriver dans le courant de l'?t?, notamment concernant le mode Carri?re, renomm? pour l'occasion GT Universe.
All?ch?s par tant de promesses, nous nous sommes donc essay?s ? la version de d?veloppement pr?sent?e, qui comportait trois circuits pour autant de types de conduites : New-York pour la conduite urbaine, le circuit de Tsukuba pour la conduite course, et le Grand Canyon pour la conduite rallye. Une fois la monture choisie (parmi une vingtaine), les aides au pilotage d?sactiv?es et la bo?te manuelle s?lectionn?e, le festival a pu commencer et la magie a une nouvelle fois de plus op?r?. Avec une conduite plus pr?cise et plus incisive, les d?veloppeurs ont ?galement revu nombre de trac?s, qui sont moins larges qu'auparavant, sans que pour cela augmente de fa?on outranci?re le niveau de difficult? du jeu. On pourrait m?me dire que la conduite est plus intuitive et offre d'autant plus de sensations qu'on ?prouvera plus longuements, le trac? de nombreux circuits ayant ?t? sensiblement allong?. Toutefois, tout n'est pas encore parfait, et si au niveau de la conduite comme au niveau de la technique le titre est d?j? bien peaufin?, il en allait autrement encore de l'intelligence artificielle de vos concurrents, toujours un peu d?biles et qui n'h?sitent pas ? vous foncer dedans. Toutefois, comme l'a pr?cis? Kazunauri Yamauchi, la refonte du moteur d'I.A. est en cours, et est loin d'?tre termin?e. A terme, elle devrait ?tre plus comp?titive (1 sec de d?calage avec le joueur, contre 2.5 dans GT3) et devrait ?tre plus "humaine" : la conduite de l'I.A. devrait ?tre plus coul?e, et elle devrait enfin consid?rer les autres concurrents sur le trac?. Cerise sur le g?teau, elle devrait apprendre de ses erreurs pour en faire de moins en moins. On attendra de voir avant de crier victoire, mais au moins la volont? des d?veloppeurs de corriger l'I.A. est affich?e, et c'est d?j? une tr?s bonne chose. A noter que nous avons pu ?galement nous essayer au mode online sur le stand Sony et que l'exp?rience ?tait concluante, m?me si on peut penser qu'il s'agissait plus d'un mode link que d'un v?ritable mode en ligne. Enfin, et afin que l'exp?rience de conduite soit la plus cr?dible possible, Kazunauri Yamauchi a annonc? un partenariat avec Logitech afin de mettre sur le march? LE volant ultime pour Gran Turismo 4 : plus r?sistant ? la conduite sportive, son retour de force est ?galement plus puissant (donc plus r?aliste), mais surtout il offre un angle de braquage ph?nom?nal de 900?, comparable aux v?ritables voitures, ? savoir quelques deux tours et demi de volant. Du tout bon en perspective, et au vu du plaisir pris sur la version de d?veloppement, nous ne pouvons plus que compter les jours nous s?parant de la sortie de Gran Turismo 4, fix?e au 13 d?cembre prochain au pays de l'Oncle Sam, si l'on en croit Sony.
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mouarf, on colle un taf ou un momo ?a va etre diff?rentpuisque les ?quipes de Kazunauri Yamauchi se sont essay?es ? quelques petites comparaisons sympathiques sur le circuit de Tsukuba, mod?lis? ?galement dans le jeu. Avec les Honda S2000, Laguna Seca ou Mazda RX-8, les diff?rences de temps au tour entre le r?el et le virtuel se situent entre 0,4 et 1 seconde
au bout de 3 virages j'ai d?j? 10s...(1 sec de d?calage avec le joueur, contre 2.5 dans GT3)
Le momo utltime !!avec Logitech afin de mettre sur le march? LE volant ultime pour Gran Turismo 4