Je le fais car j'avais envie de preciser : " Vive Raikkonen !"

C'est sa premiere pole et je pense de loin la derniere !
j'espere en tous cas qu'il va bien botter le cul aux freres Schum sur ce GP !
Aller on verra ca a la course !
J'suis un peu desole de dire ca mais c'est grace a michelin que MacLaren , Williams et Renault sont competitifs car si Ferrari aurait les memes pneus et bien personne ne les verrait sur le circuit apres le depart !SiR_Honda a écrit :Vive Raikkonen et Michelin... au poubelle Villeneuve et Bridgestone
remarque: vive le fran?ais correct, youpla.Nos37 a écrit :J'suis un peu desole de dire ca mais c'est grace a michelin que MacLaren , Williams et Renault sont competitifs car si Ferrari aurait les memes pneus et bien personne ne les verrait sur le circuit apres le depart !SiR_Honda a écrit :Vive Raikkonen et Michelin... au poubelle Villeneuve et Bridgestone
sois pas desole... heureusement que ferrari n'ont pas de michelin effectivementNos37 a écrit :J'suis un peu desole de dire ca mais c'est grace a michelin que MacLaren , Williams et Renault sont competitifs car si Ferrari aurait les memes pneus et bien personne ne les verrait sur le circuit apres le depart !SiR_Honda a écrit :Vive Raikkonen et Michelin... au poubelle Villeneuve et Bridgestone
Ca veut dire que les Ferrari seraient tellement vite que les autres derrieres ( style BMW, Renault) ne les verraient pas souvent !Pecosbil a écrit :remarque: vive le fran?ais correct, youpla.Nos37 a écrit :J'suis un peu desole de dire ca mais c'est grace a michelin que MacLaren , Williams et Renault sont competitifs car si Ferrari aurait les memes pneus et bien personne ne les verrait sur le circuit apres le depart !SiR_Honda a écrit :Vive Raikkonen et Michelin... au poubelle Villeneuve et Bridgestone
je vois pas ce que tu veux dire en disant qu'on les verrai pas sur les circuits apr?s le d?part
Pecosbil a écrit :remarque: vive le fran?ais correct, youpla.Nos37 a écrit :J'suis un peu desole de dire ca mais c'est grace a michelin que MacLaren , Williams et Renault sont competitifs car si Ferrari aurait les memes pneus et bien personne ne les verrait sur le circuit apres le depart !SiR_Honda a écrit :Vive Raikkonen et Michelin... au poubelle Villeneuve et Bridgestone
je vois pas ce que tu veux dire en disant qu'on les verrai pas sur les circuits apr?s le d?part
tout a fait daccord! lautre fosi il disait que la f2003 lui faisait pas peur... monsieur prend ces air de maouss costole millionnaire a écrit :kimi c'est un jeune pr?somptueux, je peux pas le blairer, il suffit de l'?couter dans ses interviews...
bah non, relis et tu verras que ?a veut rien dire "et bien personne ne les verrait sur le circuit apres le depart "...biaggi-20 a écrit :Pecosbil a écrit :remarque: vive le fran?ais correct, youpla.Nos37 a écrit :J'suis un peu desole de dire ca mais c'est grace a michelin que MacLaren , Williams et Renault sont competitifs car si Ferrari aurait les memes pneus et bien personne ne les verrait sur le circuit apres le depart !SiR_Honda a écrit :Vive Raikkonen et Michelin... au poubelle Villeneuve et Bridgestone
je vois pas ce que tu veux dire en disant qu'on les verrai pas sur les circuits apr?s le d?partparce que la c toi qui a du mal ou qui a trop abuser sur la lavande
![]()
ba pour l'instant elle lui fait pas peur puisqu'il lui tient t?te!!!!!!!biaggi-20 a écrit :tout a fait daccord! lautre fosi il disait que la f2003 lui faisait pas peur... monsieur prend ces air de maouss costole millionnaire a écrit :kimi c'est un jeune pr?somptueux, je peux pas le blairer, il suffit de l'?couter dans ses interviews...
certes certes...mais attendons de voir aussi la nouvelle mclaren! les erreurs de jeunesse peuvent arriver ? n'importe quelle team, que ce soit ferrari, mclaren ou minardi!remoul888 a écrit :ba pour l'instant elle lui fait pas peur puisqu'il lui tient t?te!!!!!!!biaggi-20 a écrit :tout a fait daccord! lautre fosi il disait que la f2003 lui faisait pas peur... monsieur prend ces air de maouss costole millionnaire a écrit :kimi c'est un jeune pr?somptueux, je peux pas le blairer, il suffit de l'?couter dans ses interviews...
attendons la nouvelles mclaren avant de dire quoi que se soit car pour le moment ferrari avec sa nouvelle voiture n'est pas aussi impressionante que l'ann?e derniere
euh... je diraiPecosbil a écrit :certes certes...mais attendons de voir aussi la nouvelle mclaren! les erreurs de jeunesse peuvent arriver ? n'importe quelle team, que ce soit ferrari, mclaren ou minardi!
Raikkonen est bon pilote, mais il a pas la graine de champion comme alonso, schumi et encore d'autres que je ne cite pas.
Puis qd on voit comment il est pr?tentieux...un champion doit d'abords etre egoiste mais lui ?a tourne au delire
raikko au bac, alonso powaaa
les erreurs de jeunesse sur des nouvelles moutures peuvent arriver ? TOUT le monde meme aux anciens, dire le contraire c avanc? le non-sens de tout ce qu'on pourrait dire ? cot?...remoul888 a écrit :euh... je diraiPecosbil a écrit :certes certes...mais attendons de voir aussi la nouvelle mclaren! les erreurs de jeunesse peuvent arriver ? n'importe quelle team, que ce soit ferrari, mclaren ou minardi!
Raikkonen est bon pilote, mais il a pas la graine de champion comme alonso, schumi et encore d'autres que je ne cite pas.
Puis qd on voit comment il est pr?tentieux...un champion doit d'abords etre egoiste mais lui ?a tourne au delire
raikko au bac, alonso powaaa![]()
![]()
![]()
![]()
je suis desol? ferrari est loing d'etre assez jeune pour qu'on puisse dire que c'est une erreur de jeunesse !!!! de meme pour mclaren
quand a minardi c hors sujet!!! C juste que cette ann?e leur nouvelle voiture si "performante" n'arrive pas contrairement a la F2002 a ecraser la concurrence
Quand a raikko je ne croi pas qu'il soit si pretentieux et contrairement a ce que tu peut dire : c'est une graine de champion tout comme alonso a la seul difference que lui est deja plus avanc? que alonso
De meme pour ALONZO !Pecosbil a écrit : Raikko il lui reste tout ? prouver, pour moi il a RIEN prouv? du tout, c le titre de champion du monde qui me prouvera le contraire de ce que j'avance, rien d'autre!
tu dis n'importe quoi, parle pas sans savoir...remoul888 a écrit :De meme pour ALONZO !Pecosbil a écrit : Raikko il lui reste tout ? prouver, pour moi il a RIEN prouv? du tout, c le titre de champion du monde qui me prouvera le contraire de ce que j'avance, rien d'autre!
Donc ne garde pas des id?es precise sur Raikko car tu ne l'aime pas