Ben moi, malheureusement je les connaisNos37 a écrit :Je connais aucun des gars qui sont avec moi !
Tournoi de pause GT Cup 4
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
tortue
- Roule Forest ! Roule... !

-
Remoul
- VIP : The One

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
et moi donc ! tu crois que ?a me r?jouit de tomber contre le champion du GT Cup 4 ?Ralf a écrit :moi aussi je les connait!!! je me tape frizz et mau-cob!!! l'autre je ne connait pas, mais c'est peut-?tre un bon qui a lui aussi changer de pseudo... en d'autre terme je serait dernier lol!(c'est pas marrant, c'est d?sesp?rant!)(un petit smiley pour akoukou
)
Bah biens?r que oui, jvais pas me retenir pour lui mettre sa trampe
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Ivanhoe

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

mais ce sont les 2 premiers qui passes au tour suivant, si tu s 2eme tu passe, si je suis 3eme ou dernier, je ne passe pas!Frizzmout a écrit :et moi donc ! tu crois que ?a me r?jouit de tomber contre le champion du GT Cup 4 ?Ralf a écrit :moi aussi je les connait!!! je me tape frizz et mau-cob!!! l'autre je ne connait pas, mais c'est peut-?tre un bon qui a lui aussi changer de pseudo... en d'autre terme je serait dernier lol!(c'est pas marrant, c'est d?sesp?rant!)(un petit smiley pour akoukou
)
![]()
Bah biens?r que oui, jvais pas me retenir pour lui mettre sa trampe
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

t inkiet tortue, t as tte tes chances ( de finir 2nd, ?a m ?tonnerait que tu sois devant mistral qd meme ... ).tortue a écrit :Ben moi, malheureusement je les connaisNos37 a écrit :Je connais aucun des gars qui sont avec moi !
j ai peut etre plus de points en gtcup que toi, mais tes r?sultats sont pas mauvais, t es parmi les meilleurs des "sans teams" ( idem pour zeto ).
?a se trouve tu ferais mieux que moi si t avais une team, ?a aide pour les r?glages !!! ( manche 8 powaaaaaaaa
alors d?fends toi, t as des chances
-
biaggi-20
- Vrooooom

ptite question de toby pour la forme! euh... oui bah tous le monde a la meme gova et circuit pour la 1ere manche??? ou bien c chaque poule une epreuve differente???
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
-
Remoul
- VIP : The One

ta deja la reponse dans ta question : bien sur que c'est la meme epreuev : tu croi ke frizz va samuser a donner des epreuves differentes pour chacune des poules vu qu'il y a une mise en commun des temps ( va sur la page sur le site et descend en dessous des poules tu verrabiaggi-20 a écrit :ptite question de toby pour la forme! euh... oui bah tous le monde a la meme gova et circuit pour la 1ere manche??? ou bien c chaque poule une epreuve differente???
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
tortue

Chouette ! J'ai un fan club compos? de .... 1 membre ! c'est le d?but du commencement de la gloireSpyke BurnHead a écrit :t inkiet tortue, t as tte tes chances ( de finir 2nd, ?a m ?tonnerait que tu sois devant mistral qd meme ... ).tortue a écrit :Ben moi, malheureusement je les connaisNos37 a écrit :Je connais aucun des gars qui sont avec moi !![]()
j ai peut etre plus de points en gtcup que toi, mais tes r?sultats sont pas mauvais, t es parmi les meilleurs des "sans teams" ( idem pour zeto ).![]()
?a se trouve tu ferais mieux que moi si t avais une team, ?a aide pour les r?glages !!! ( manche 8 powaaaaaaaa).
alors d?fends toi, t as des chances
Merci Spyke, ca fait chaud au coeur !
Yesss !!! J'ai mon kit tuning pour GT4 !!!
Poussez pas derrière !!!
Poussez pas derrière !!!
-
Zeto
- 2cv inside

-
tortue

Non, non, touchez ? rien, comme ?? je finirai pas 4?meZeto a écrit :bah jai cru voir qu'il i avait un poule de 5... frizz devrait en prendre un et le mettre a ma place, sinon vous aller etre 3...
quand j'y ai envoyer mon mail il venait de finir les poules jpense...
tk c'est pour vous!
Yesss !!! J'ai mon kit tuning pour GT4 !!!
Poussez pas derrière !!!
Poussez pas derrière !!!
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

cqui m'?clate c'est que pendant des plombes j'ai fait de la pub pour l'inscription et que personne tiltait mais maintenant "il reste pas de la place ?"
Bon pour zeto c'est jpou qu'a pris la place mais si une place se lib?re je te ferai signe mgn donc au pire tu tournes pour la premi?re manche, on verra bien si ya des temps que je re?oit pas...
Bon pour zeto c'est jpou qu'a pris la place mais si une place se lib?re je te ferai signe mgn donc au pire tu tournes pour la premi?re manche, on verra bien si ya des temps que je re?oit pas...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster