? noter que j'?tais sobre (tout du moins pour ce qui est des composant dans le sang) mais apr?s 4heures de salon AIM (qui a quand m?me dur? 6heures) en compagnie de jpou, zellou, akoukou, spyke... on a tout de suite tendance ? p?ter les plombs
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ah les photos de frizzmout. Depuis le temps que je te croise sur les forum de partout. Tu etais devenu un mythe. Est-ce un dieu, on se demandait. Mais la, tu viens de casser le mythe. Tu es juste normal.
Norton a écrit :Ah les photos de frizzmout. Depuis le temps que je te croise sur les forum de partout. Tu etais devenu un mythe. Est-ce un dieu, on se demandait. Mais la, tu viens de casser le mythe. Tu es juste normal.
j'ai cass? aucun mythe, ya d'autres photos sur le site mais elles sont encore pires, mais l? j'?tais un peu plus d?moli et pis ya une importante partie du forum qui m'a d?j? vu en live
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
tiens on pourrait se faire un concours de la pire t?te de winner, on se pr?pare une tof pdt les vacances ( comme ?a les occaz manquent pas ) et on fais l ?lection ? la rentr?e
vous pouvez dors et deja me supplier pour avoir le lien de la video de ma derni?re soir?e avec des potes (23Mo seulement ^^) qui se trouve sur mon joli p'tit ftp
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Pecosbil a écrit :je propose mieux...concours de video ^^
vous pouvez dors et deja me supplier pour avoir le lien de la video de ma derni?re soir?e avec des potes (23Mo seulement ^^) qui se trouve sur mon joli p'tit ftp
euh non, c est peut etre pas une bonne id?e les vid?o ...
pense aux prisionners du 56k
Pecosbil a écrit :je propose mieux...concours de video ^^
euh non, c est peut etre pas une bonne id?e les vid?o ...
pense aux prisionners du 56k
les gros pontes peuvent profiter
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Frizzmout a écrit :spyke et biaggi, vu les fotos que vous avez prises de vous ce soir, vous allez aussi y avoir le droit (? apparaitre et ? rapparaitre pour certains) ici !
Pcq l? ?a vaut le top 3 winners aussi
cool j'essai d'en avoir des mieux! celles la elles sont trop comment dire... classic top 3 kan meme ah suis fier de moi et bientot en exclu une viet namiene mieux que marjo! et ou? c possible et elle etait dans ma classe cette ann?e combien de fois je lai retourn? nan je diconne elle avait un gars et le lachait pas d'une semelle
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden