Tournois Gran Turismo 2

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Tournois Gran Turismo 2

Message par manucobalt »

Voil? ?tant donn? que tout le monde ne poss?de pas encore une PS2 et par cons?quent Gran Turismo 3, je sais qu’il y’a encore beaucoup de monde qui roule toujours avec Gran Turismo 2.

Donc voili la question :
Connaissez-vous des personnes qui seraient int?ress?es pour participer ? des tournois on-line avec Gran Turismo 2 ?.
Si oui , pourriez vous me dire combien vous en connaissez?

Je propose donc pour eux, (et pour nous, pourquoi pas, car perso certaines voitures et circuits de GT2 me manquent) de faire un ptit site web pour faire des tournois afin de ne plus exclure ces pilotes qui, j’en suis s?r seraient bien heureux de pouvoir se mesurer ? d’autres sur le web…

Mai il’y a un petit probl?me, je n’ai pas le niveau pour concevoir un tel site (sur le web je suis un vrai toby), donc s’il y a quelqu'un d’entre vous, un minium s?rieux, partant pour s’en occuper ?a serait tr?s cool pour eux ??? :wink:

Dites moi ce que vous en pensez.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

je croi bien qu'il n'y aura pas bcp de monde ( je parle pour ceux qui sont accros a GT3), en effet j'ai essayer de me remettre a ce petit jeu bien sympa avec mon ancienne sav et j'ai remarquer que le style de conduite est vachement differents , tous ceux qui sont habitu? a celle de *GT3 sont mal barr?

sinon pour ceux qui n'ont pas GT3 et qui ont juste GT2 : je trouve sa une tres bonne id?e
mais je ne participerai pas a ces tournoi dsl :oops:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

remoul888 a écrit :je croi bien qu'il n'y aura pas bcp de monde ( je parle pour ceux qui sont accros a GT3), en effet j'ai essayer de me remettre a ce petit jeu bien sympa avec mon ancienne sav et j'ai remarquer que le style de conduite est vachement differents , tous ceux qui sont habitu? a celle de *GT3 sont mal barr?
sinon pour ceux qui n'ont pas GT3 et qui ont juste GT2 : je trouve sa une tres bonne id?e
mais je ne participerai pas a ces tournoi dsl :oops:
Oui Remoul mai c'est pas trops pour nous, plus les joueurs de gt2.

Sinon Mistral, y'a rien sur jv.com ou alors il manque quelque chose :?

Evidament si y'a encore un site ou il y'a des tournois gt2 c'est pas la penne d'en faire un, enfin si vous en connaissez ?
Merci
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

c sympa de penser au autres comme ca :wink: quel brave type ce manu :applaudit: je c pas si ya un site gt2! va sur un moteur de recherche pour voir ca!
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Y'a vraiment plus rien d'actif sur le web ? :?

C'est *on ?a, dans le monde entier c'est sur allez vous qui mettez votre nez par tt ?

Je suis sur le LUC :shock: , si...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

bah depuis que guillaume a abandonn? ya plus de tournois gt2...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
landry00

Message par landry00 »

sur le forum gt2 de jv.com ya quelque personne qui veulent en faire un aussi.......alors joint toi a eux :D
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

landry00 a écrit :sur le forum gt2 de jv.com ya quelque personne qui veulent en faire un aussi.......alors joint toi a eux :D
Merci Landry, peu'tu par la meme occasion les faires venir ici, comme ?a ils d?couvriront le site plus...

Sinon moi je n'es rien sur jv.com, vous avez po une adresse complete a me donner ? un lien ?

Mezi :wink:

C'est cool on va trouvez uner solution :)
landry00

Message par landry00 »

et sa sort de la crise de "je veut avoir des codes svp" :rahh:
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Mistral a écrit :Arff non! Pas de ces cons par ici!! :rahh: J'te dis, le QI doit ?tre ? 40-50 ces temps-ci.

La p'tite derni?re : "Comment on gagne des voitures?" :shock:
Mdr, on va attendre qu'ils grandissent un peu alors avant de les amen?s ici... :lol:
x|-i
2cv inside
2cv inside

Message par x|-i »

Manu-Cob a écrit :
Mistral a écrit :Arff non! Pas de ces cons par ici!! :rahh: J'te dis, le QI doit ?tre ? 40-50 ces temps-ci.

La p'tite derni?re : "Comment on gagne des voitures?" :shock:
Mdr, on va attendre qu'ils grandissent un peu alors avant de les amen?s ici... :lol:
Voila pourquoi je suis heureux d'avoir trouver un forum com le votre :)
Répondre