Manette ou volant ?
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Manette ou volant ?
Messieurs,
J'aurais voulu savoir si il y avait une difference entre le pilotage ? la manette et au volant, quand je parle de difference c surtout si il y a un gain de temps non negligeable
Merci
J'aurais voulu savoir si il y avait une difference entre le pilotage ? la manette et au volant, quand je parle de difference c surtout si il y a un gain de temps non negligeable
Merci
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
-
- VIP : The One
euhhhh.... g tester avec un volant de merde et je peut te dire que je perdait entre 2 et 3 sec au tour
ensuite si t'as un bon volant genre momo ou logitech USB que tu peut reglerje pense que sa peut etre bon pour les temps enfin tout depend des personnes
perso jen connai qui tournent mieu o pad qu'avec un volant (genre momo)
ensuite si t'as un bon volant genre momo ou logitech USB que tu peut reglerje pense que sa peut etre bon pour les temps enfin tout depend des personnes
perso jen connai qui tournent mieu o pad qu'avec un volant (genre momo)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Pilote chevronné
-
- Vrooooom
-
- Vrooooom
les circuits avec plein de courbes pas trop serr?! c la qu'il faudrai doser la direction et le champignon!
moi je joue au pad et ca me pose aucun probleme mais un volant cca doit etre pas mal! mais je pense pas que les perf soit meilleurs
moi je joue au pad et ca me pose aucun probleme mais un volant cca doit etre pas mal! mais je pense pas que les perf soit meilleurs
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
-
- Pilote chevronné
nullement comparable!....a gt2 il n'avait pas la sensibilit? complete du volant...pas retour de force(forcefeedback)...et de plus madcatz est une marque utra poche qui ont JAMAIS reussi a faire un peripherique qui a un minimum concurence avec les autressPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Moi j'avais un volant pour GT2, un MadCatz si je me souviens bien et je trouvais que c'etait plus agreable que la manette, mais par contre pour faire des chronos je prefere la manette....
-
- Pilote chevronné
(pas tres bonne qualit?)
dans le fond ce que je veux dire c qu'a Gt2 ya pas aucun volant qui donne l'impression d'une simu...
Madcatz ont fabriquer d'autre volant depuis le tien et bien d'autre peripherique pour PS2 et XBox et ils sont tres loin derriere logitech qui nous offre le retour de force
Mais c s?r qu'on s'adapte a son volant et que meme avec ton madcatz tu as eu surment bien du fun
dans le fond ce que je veux dire c qu'a Gt2 ya pas aucun volant qui donne l'impression d'une simu...
Madcatz ont fabriquer d'autre volant depuis le tien et bien d'autre peripherique pour PS2 et XBox et ils sont tres loin derriere logitech qui nous offre le retour de force
Mais c s?r qu'on s'adapte a son volant et que meme avec ton madcatz tu as eu surment bien du fun
-
- 2cv inside
-
- Casseur de paddle
-
- Chauffard
gne? cavapas? gne? cavapas?Clembou a écrit :Moi, je pr?f?re les fl?ches de la manette ! Plus facile ? contr?ler !!
Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE
--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
-
- Pilote chevronné
C vrai ca!sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Moi je n'utilise jamais les joysticks de la manette de la PS2 car ils ne sont pas precis, par contre j'utilise ceux de la manette de la Xboxschumi1 a écrit :j'aime bien les fl?ches moi. Malgr? que sur diff?rents circuits j'utulise L'analogue
L'analogue de la manette Playstation est pourite a comparer celle du X-Box...
...Mais je prefere quand meme la manette Ps2 parcequ'elle se tien mieux en main