ACO Racing

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par TGR »

Je suis assez excit? car ca vas etre ma premiere GTcup complete... :)
Image
F*ck Ferrari
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

TGR a écrit :Je suis assez excit? car ca vas etre ma premiere GTcup complete... :)
Je pense k'on ? ts ds ce cas l?!
Vive le week-end!
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

||||||| a écrit :Oubliez pas please... Pas de SMS...
Excuse moi de ne pas ?crire tous les mots en entier, je ne le referrai plus jamais.......pendant que l'on y est, on pourrait bannir toutes les fautes d'orthographes, voire m?me les mauvaises tournures de phrases, les mots anglais aussi! :wink: :jesors:

Post Scriptum : j'ai fait un effort, je n'ai abbr?ger aucun mot.
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

Je me r?p?te encore mais si des r?gleurs s'ennuient pendant les vacances pour causes de non-d?part ou n'importe quoi d'autre, ils sont les bienvenus ? l'ACO ? condition qu'ils aient un minimum de talent

Sinon, ? part ?a, tout le monde va bien?
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

Message par JeSToFuNk »

Slt, Donc comme tu peut le voir Arcange je suis enregistrer sous se speudo la, sinon je vois que tu dit rechercher des autres gas qui se font chier en vacances, mon meilleur ami et la tout le moi d'aout et est aussi un tres bon joueur de GT3, c'est aps non plus un Dieu comme certain de se site, mais bon c'est une team de debutent et il a largement le niveau pour etre dedans, je crois qu'il est enregistrer sous le speudo de TROWA ou alors XxTROWAxX.
Bon sinon je suis heureus de faire partie de la team, donc bonjours a vous tous ceux de l'ACO Racing team
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

JeStoFuNk a écrit :Slt, Donc comme tu peut le voir Arcange je suis enregistrer sous se speudo la, sinon je vois que tu dit rechercher des autres gas qui se font chier en vacances, mon meilleur ami et la tout le moi d'aout et est aussi un tres bon joueur de GT3, c'est aps non plus un Dieu comme certain de se site, mais bon c'est une team de debutent et il a largement le niveau pour etre dedans, je crois qu'il est enregistrer sous le speudo de TROWA ou alors XxTROWAxX.
Bon sinon je suis heureus de faire partie de la team, donc bonjours a vous tous ceux de l'ACO Racing team
Salut ? toi et bienvenu dans la team qui vas tout dechirer :P :P
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

JeStoFuNk a écrit :Slt, Donc comme tu peut le voir Arcange je suis enregistrer sous se speudo la, sinon je vois que tu dit rechercher des autres gas qui se font chier en vacances, mon meilleur ami et la tout le moi d'aout et est aussi un tres bon joueur de GT3, c'est aps non plus un Dieu comme certain de se site, mais bon c'est une team de debutent et il a largement le niveau pour etre dedans, je crois qu'il est enregistrer sous le speudo de TROWA ou alors XxTROWAxX.
C ok, parle lui en!
J'te valide ds la team!
Et n'oublie de t'enregistrer sur caramail!
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

Bizarre, t'apparait pas ds la liste de membres du site (membres ds le menu g?n?ral) mais t'apparait ds la liste de membres du forum!
Et c l'inverse pr XxTrowaxX!

Frizz, c'est normal?
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

archange72 a écrit :Bizarre, t'apparait pas ds la liste de membres du site (membres ds le menu g?n?ral) mais t'apparait ds la liste de membres du forum!

Frizz, c'est normal?
la liste des enregistrer sur le site et sur le forum sont independante : tu peut tres bien t'enregistrer sur le forum et pas sur le site ou bien l'inverse
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

remoul888 a écrit :
archange72 a écrit :Bizarre, t'apparait pas ds la liste de membres du site (membres ds le menu g?n?ral) mais t'apparait ds la liste de membres du forum!

Frizz, c'est normal?
la liste des enregistrer sur le site et sur le forum sont independante : tu peut tres bien t'enregistrer sur le forum et pas sur le site ou bien l'inverse
Merci Remoul, mais ce serait pas plus normal que seuls ceux qui sont inscrits sur le sites soient admis sur le forum!
Enfin c'est mon avis
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

Bon d'apr?s Remoul (merci encore), tu n'es inscrit que sur le forum pas sur le site GTPlay, or pour participer au tournoi, il faut que tu t'inscrive sur le site lui-m?me!
Remoul

Message par Remoul »

archange72 a écrit :
Merci Remoul, mais ce serait pas plus normal que seuls ceux qui sont inscrits sur le sites soient admis sur le forum!
Enfin c'est mon avis
derien
je sais que sa pourrait etre plus simple mais dans ce cas la il faudrai enormement de connaissances en php pour pouvoir associer plusieur bases differentes
donc je pense que sa serait trop de boulot pour les webmaster
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

Message par JeSToFuNk »

Ok! Je me suis inscrit sur le site, je suis aller dans "Menbres" et apres j'ai cliquer sur "inscription", mon speudo c'est JeStoFuNk, et je voulais savoir pour mon pote TROWA si c'etais ok aussi.
Sinon en se qui concerne Caramail (site que je n'aime pas du tout) j'ai essayer de minscire mais l'accer au site etais perturber, donc je vais essayer a nouveau et voir, aller a dans aps lontemps

SaNs MetRiSe lA PuiSsAnCe n'EsT RieN
Clembou
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Clembou »

Je suis content de rejoindre cette ?quipe !! AOC que du bonheur !! :D
Clembou déchire tout !!
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

||||||| a écrit :
Clembou a écrit :Je suis content de rejoindre cette ?quipe !! AOC que du bonheur !! :D
Commence d?j? par l'?crire correctement !
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

encore un alcoolique !
AOC = Appellation d Origine Contr?l?e,
mes parents produisent leurs vins sous l appellation Faug?res (tite pub en passant, c est le Domaine du Fra?sse)
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

MGN a écrit :Au fait ca veut dire quoi ACO ?
(dsl mais j'ai la flemme de refaire les 14 pages pour touver :mrgrenn: )
Ben comme tout le monde peut le lire, je viens de la Sarthe, pays des 24H, des rillettes et des poulets (h? oui, et on en est fier!)
Dc ACO veut dire Automobile Club de l'Ouest, organisateurs entre-autre des 24H du Mans!
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

||||||| a écrit :Automobile Club de l'Ouest...
.......plus rapide que moi pour taper!
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

[quote="JeStoFuNk"]Ok! Je me suis inscrit sur le site, je suis aller dans "Menbres" et apres j'ai cliquer sur "inscription", mon speudo c'est JeStoFuNk, et je voulais savoir pour mon pote TROWA si c'etais ok aussi.
Sinon en se qui concerne Caramail (site que je n'aime pas du tout) j'ai essayer de minscire mais l'accer au site etais perturber, donc je vais essayer a nouveau et voir, aller a dans aps lontemps

Pour TROWA, c'est ok!
Bienvenue ? lui, j'esp?re qu'il est motiv
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

Bon petit r?capitulatif des membres de l'ACO :

Moi-m?me (encore et toujours)
Chimeleon
De Rouck
TGR
Sengoku-syunsuke
Jestofunk (d?sol? pour les majuscules oubli?es)
Trowa
Clembou
Widge DriftMaster

Ce qui nous fait 9 membres!!!!!
Un ptit dernier?Avis aux amateurs.......

Pour les membres, ce serait bien que vous essayiez de venir tous les jours sur GTPlay voir s'il y a quelque chose de nouveau, au pire 3 fois dans la semaine mais pas moins!
Le GTCup commence bient?t!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

archange72 a écrit :Bon petit r?capitulatif des membres de l'ACO :

Moi-m?me (encore et toujours)
Chimeleon
De Rouck
TGR
Sengoku-syunsuke
Jestofunk (d?sol? pour les majuscules oubli?es)
Trowa
Clembou
Widge DriftMaster

Ce qui nous fait 9 membres!!!!!
Un ptit dernier?Avis aux amateurs.......

Pour les membres, ce serait bien que vous essayiez de venir tous les jours sur GTPlay voir s'il y a quelque chose de nouveau, au pire 3 fois dans la semaine mais pas moins!
Le GTCup commence bient?t!
t'as bien lu le reglement toi j'esp?re !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre