ACO Racing
Modérateur : Admins compétitions
-
archange72
- 2cv inside

-
archange72
- 2cv inside

Excuse moi de ne pas ?crire tous les mots en entier, je ne le referrai plus jamais.......pendant que l'on y est, on pourrait bannir toutes les fautes d'orthographes, voire m?me les mauvaises tournures de phrases, les mots anglais aussi!||||||| a écrit :Oubliez pas please... Pas de SMS...
Post Scriptum : j'ai fait un effort, je n'ai abbr?ger aucun mot.
-
archange72
- 2cv inside

-
JeSToFuNk
- Chauffard

Slt, Donc comme tu peut le voir Arcange je suis enregistrer sous se speudo la, sinon je vois que tu dit rechercher des autres gas qui se font chier en vacances, mon meilleur ami et la tout le moi d'aout et est aussi un tres bon joueur de GT3, c'est aps non plus un Dieu comme certain de se site, mais bon c'est une team de debutent et il a largement le niveau pour etre dedans, je crois qu'il est enregistrer sous le speudo de TROWA ou alors XxTROWAxX.
Bon sinon je suis heureus de faire partie de la team, donc bonjours a vous tous ceux de l'ACO Racing team
Bon sinon je suis heureus de faire partie de la team, donc bonjours a vous tous ceux de l'ACO Racing team
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
Salut ? toi et bienvenu dans la team qui vas tout dechirerJeStoFuNk a écrit :Slt, Donc comme tu peut le voir Arcange je suis enregistrer sous se speudo la, sinon je vois que tu dit rechercher des autres gas qui se font chier en vacances, mon meilleur ami et la tout le moi d'aout et est aussi un tres bon joueur de GT3, c'est aps non plus un Dieu comme certain de se site, mais bon c'est une team de debutent et il a largement le niveau pour etre dedans, je crois qu'il est enregistrer sous le speudo de TROWA ou alors XxTROWAxX.
-
archange72
- 2cv inside

C ok, parle lui en!JeStoFuNk a écrit :Slt, Donc comme tu peut le voir Arcange je suis enregistrer sous se speudo la, sinon je vois que tu dit rechercher des autres gas qui se font chier en vacances, mon meilleur ami et la tout le moi d'aout et est aussi un tres bon joueur de GT3, c'est aps non plus un Dieu comme certain de se site, mais bon c'est une team de debutent et il a largement le niveau pour etre dedans, je crois qu'il est enregistrer sous le speudo de TROWA ou alors XxTROWAxX.
J'te valide ds la team!
Et n'oublie de t'enregistrer sur caramail!
-
archange72
- 2cv inside

-
Remoul
- VIP : The One

la liste des enregistrer sur le site et sur le forum sont independante : tu peut tres bien t'enregistrer sur le forum et pas sur le site ou bien l'inversearchange72 a écrit :Bizarre, t'apparait pas ds la liste de membres du site (membres ds le menu g?n?ral) mais t'apparait ds la liste de membres du forum!
Et c l'inverse pr XxTrowaxX!
Frizz, c'est normal?
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
archange72
- 2cv inside

Merci Remoul, mais ce serait pas plus normal que seuls ceux qui sont inscrits sur le sites soient admis sur le forum!remoul888 a écrit :la liste des enregistrer sur le site et sur le forum sont independante : tu peut tres bien t'enregistrer sur le forum et pas sur le site ou bien l'inversearchange72 a écrit :Bizarre, t'apparait pas ds la liste de membres du site (membres ds le menu g?n?ral) mais t'apparait ds la liste de membres du forum!
Et c l'inverse pr XxTrowaxX!
Frizz, c'est normal?
Enfin c'est mon avis
-
archange72
- 2cv inside

Bon d'apr?s Remoul (merci encore), tu n'es inscrit que sur le forum pas sur le site GTPlay, or pour participer au tournoi, il faut que tu t'inscrive sur le site lui-m?me!JeStoFuNk a écrit :Slt, Donc comme tu peut le voir Arcange je suis enregistrer sous se speudo la, sinon je vois que tu dit rechercher des autres gas qui se font chier en vacances, mon meilleur ami et la tout le moi d'aout et est aussi un tres bon joueur de GT3, c'est aps non plus un Dieu comme certain de se site, mais bon c'est une team de debutent et il a largement le niveau pour etre dedans, je crois qu'il est enregistrer sous le speudo de TROWA ou alors XxTROWAxX.
-
Remoul
- VIP : The One

derienarchange72 a écrit :
Merci Remoul, mais ce serait pas plus normal que seuls ceux qui sont inscrits sur le sites soient admis sur le forum!
Enfin c'est mon avis
je sais que sa pourrait etre plus simple mais dans ce cas la il faudrai enormement de connaissances en php pour pouvoir associer plusieur bases differentes
donc je pense que sa serait trop de boulot pour les webmaster
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
JeSToFuNk
- Chauffard

Ok! Je me suis inscrit sur le site, je suis aller dans "Menbres" et apres j'ai cliquer sur "inscription", mon speudo c'est JeStoFuNk, et je voulais savoir pour mon pote TROWA si c'etais ok aussi.
Sinon en se qui concerne Caramail (site que je n'aime pas du tout) j'ai essayer de minscire mais l'accer au site etais perturber, donc je vais essayer a nouveau et voir, aller a dans aps lontemps
SaNs MetRiSe lA PuiSsAnCe n'EsT RieN
Sinon en se qui concerne Caramail (site que je n'aime pas du tout) j'ai essayer de minscire mais l'accer au site etais perturber, donc je vais essayer a nouveau et voir, aller a dans aps lontemps
SaNs MetRiSe lA PuiSsAnCe n'EsT RieN
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR||||||| a écrit :Commence d?j? par l'?crire correctement !Clembou a écrit :Je suis content de rejoindre cette ?quipe !! AOC que du bonheur !!
encore un alcoolique !
AOC = Appellation d Origine Contr?l?e,
mes parents produisent leurs vins sous l appellation Faug?res (tite pub en passant, c est le Domaine du Fra?sse)
-
archange72
- 2cv inside

Ben comme tout le monde peut le lire, je viens de la Sarthe, pays des 24H, des rillettes et des poulets (h? oui, et on en est fier!)MGN a écrit :Au fait ca veut dire quoi ACO ?
(dsl mais j'ai la flemme de refaire les 14 pages pour touver)
Dc ACO veut dire Automobile Club de l'Ouest, organisateurs entre-autre des 24H du Mans!
-
archange72
- 2cv inside

-
archange72
- 2cv inside

[quote="JeStoFuNk"]Ok! Je me suis inscrit sur le site, je suis aller dans "Menbres" et apres j'ai cliquer sur "inscription", mon speudo c'est JeStoFuNk, et je voulais savoir pour mon pote TROWA si c'etais ok aussi.
Pour TROWA, c'est ok!
Bienvenue ? lui, j'esp?re qu'il est motiv
Pour TROWA, c'est ok!
Bienvenue ? lui, j'esp?re qu'il est motiv
-
archange72
- 2cv inside

Bon petit r?capitulatif des membres de l'ACO :
Moi-m?me (encore et toujours)
Chimeleon
De Rouck
TGR
Sengoku-syunsuke
Jestofunk (d?sol? pour les majuscules oubli?es)
Trowa
Clembou
Widge DriftMaster
Ce qui nous fait 9 membres!!!!!
Un ptit dernier?Avis aux amateurs.......
Pour les membres, ce serait bien que vous essayiez de venir tous les jours sur GTPlay voir s'il y a quelque chose de nouveau, au pire 3 fois dans la semaine mais pas moins!
Le GTCup commence bient?t!
Chimeleon
De Rouck
TGR
Sengoku-syunsuke
Trowa
Clembou
Widge DriftMaster
Pour les membres, ce serait bien que vous essayiez de venir tous les jours sur GTPlay voir s'il y a quelque chose de nouveau, au pire 3 fois dans la semaine mais pas moins!
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
t'as bien lu le reglement toi j'esp?re !archange72 a écrit :Bon petit r?capitulatif des membres de l'ACO :
Chimeleon
De Rouck
TGR
Sengoku-syunsuke
Trowa
Clembou
Widge DriftMaster
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)