Manu a écrit :PA a écrit :c la v?rit? je ne leur ai meme pas donn? la manche 3 !
je confirme

mais lui connait les deux manches... donc profit personnel non?
Bon moi je vais donner mon avis, peut ?tre d?j? connu pour l'un ou l'autre :
su le sujet des transferts "sauvage", je suis totalement contre. Je m'explique :
Nous somme ici sur un site de comp?tition gtm (quelle observation n'est-ce pas?

). Quand j'arrive sur un site comme cela, je me dit que il n'y a pas d'enjeu, c'est n site ou on est censer s'amuser, les r?sultats, c'est bien mais c'est secondaire tant qu'on prend du bon temps. C'est d'ailleurs je pense le concept de ce cite, ce n'est sans doute pas pour rien que l'on affirme que ce cite est moin strict que gtoueb. le contexte des teams est pour moi un moyen de communication entre les diff?rentes personnes qui fr?quente ce site. Le fait d?j? de faire des bonnes teams pour essayer de gagner un gtcup, d'un c?t? c'est normal, c'est de bonne guerre, de l'autre c'est justement d?j? un moyen de cr?er des tensions avec les pilotes et les teams de niveau moindres qui elles ne lutte pour rien du tout si ce n'est que pour ne pas finir dernier. Mais bon ? ce niveau, c'est tout ? fait comprehensible. A partir du moment ou un pilote est subitement transf?rer dans une autre team ? cause de son niveau, l? je pense que ce ph?nom?ne s'emplifie: ?a favorise les meilleurs teams, d?favorisent les moins bonnes, et ?a peut cr?er des tensions, d'o? le fait que ce site et donc cette comp?tition n'apportera rien de si amusant que ?a sauf pour les acharn?s purs de comp?t.
Donc voil?, je penses qu'on ne peut pas emp?cher un pilote de se faire transf?rer subitement comme cela, d'un c?t? ce sont les transferts qui font marcher les teams, de l'autre c?t?, ?a serait peut etre pas mal de les limiter ? mon avis...
Mais ceci est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez
PS : d?sol? d'avoir ?crit un roman, en + je me r?p?te surement quelques fois
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.