Ralf a écrit :c'est impossible de pouvoir contr?ller toutes les teams et d'instaurer des r?gles comme cel? dans le r?glement.
Qu'est ce qu'il y a de compliqu? ? contr?ler qu'un pilote qui commence un Gtcup dans une ?quipe, le termine dans cette m?me ?quipe???????????
C'est au contraire ce qu'il a de plus simple ? mettre en oeuvre!
Au risque de me r?p?ter le + simple (et le plus ?quitable) reste:
1 - transfert de team ? team interdit en cours de Gtcup
2 - recrutement d'"?lectron libre" autoris? en cours de Gtcup
3 - si un pilote quitte une team en plein Gtcup il devient "?lectron libre" sans possibilit? d'?tre recrut? par une autre team avant le Gtcup suivant
vanquish a écrit :
Au risque de me r?p?ter le + simple (et le plus ?quitable) reste:
1 - transfert de team ? team interdit en cours de Gtcup
2 - recrutement d'"?lectron libre" autoris? en cours de Gtcup
3 - si un pilote quitte une team en plein Gtcup il devient "?lectron libre" sans possibilit? d'?tre recrut? par une autre team avant le Gtcup suivant
je n'ai rien ? ajouter, cette r?gle me semble la mieux et la plus simple
Je sais que tout le monde doit ?tre tr?s occup? avec la petite Elise en ce moment, mais serait -il possible d'avoir une synth?se de ce qui s'est dit, voire d?cider, sur le chat avant-hier soir (j'ai jamais r?ussi ? me connecter )
Au passage chapeau bas aux Art pour leur d?but de manche fracassant avec mention particuli?re au jeune PA
Je sais que tout le monde doit ?tre tr?s occup? avec la petite Elise en ce moment, mais serait -il possible d'avoir une synth?se de ce qui s'est dit, voire d?cider, sur le chat avant-hier soir (j'ai jamais r?ussi ? me connecter )
Au passage chapeau bas aux Art pour leur d?but de manche fracassant avec mention particuli?re au jeune PA
Itha avait eu le nez creux sur ce coup l?
Bah il s'est pas dit grand chose de nouveau, simplement que cette r?gle (si il y en a une) ne serait pas mise en place avant le prochain gtc.
Non y'a juan qui ? raconter le parcours de frizz aussi mais bon c tout quoi
roh chime, c'?tait juste pour rire !
Tout le monde pourra te le dire ici, faut pas venir sur un chat quand ya moi et JP en m?me temps, ? part si tu veux d?lire...
Mais bon, j'ai bien essay? de lancer le d?bat mais personne m'a suivi donc j'allais avoir du mal ? d?battre tout seul...
N?anmoins des choses ont ?t? dites et notammment que j'?tais d'accord pour instaurer ce point dans le r?glement.
A savoir ce qu'a dit vanquish un peu plus haut, qui n'est ni plus ni moins que l'?volution de ce qu'avaient dit Itha et Manu !
Mais a aussi ?t? dit que je ne pouvais pas instaurer ce point dans le r?glement pour le moment car je veux qu'il soit automatis? afin de ne pas trop me surcharger dans le travail que j'ai d?j? ? faire sur le site !
voil?...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tout le monde pourra te le dire ici, faut pas venir sur un chat quand ya moi et JP en m?me temps, ? part si tu veux d?lire...
Je sais en fait j'ai oubli? de mettre un smiley qd j'ai ecrit ?a
Je sais en fait j'ai oubli? de mettre un smiley qd j'ai ecrit ?a
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)