Changement exceptionnel dans le règlement !

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Changement exceptionnel dans le r?glement !

Message par Frizzou »

Apr?s de nombreuses discutions avec certaines personnes du forum qui m'ont fait subir de telles pressions que j'ai eu peur pour ma vie j'ai d?cid? de changer le nombre de manches pour ce gt cup par pilotes et par cons?quant par teams...

Donc d?sormais et pour ce gtcup un pilote pourra envoyer 8 temps et une team 32 !

voili voilou...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Sur 9 ou 10 manches ?

Si c'est 9 c'est emb?tant...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Tannis a écrit :Sur 9 ou 10 manches ?

Si c'est 9 c'est emb?tant...
sur 10 !
mais ?a c'est indiqu? dans le reglement :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

A 4 manches de la fin alors que des strat?gies ont pu ?tre ?tablie je trouve pas ce tr?s tr?s malin perso.... :?
Image Image
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

sage d?cision Frizz :wink:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Non pas sage d?cision c'est pas tr?s tr?s juste pour nous qui avons ?tabli un semblant de strat?gie en fonction des diff?rents nombre de poste de chacun il aurai ?t? bien d'avertir un peu tout le monde je pense et defaire un sondage. :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh:
Image Image
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

c'est pas tr?s ?quitable de changer les r?gles en cours de jeu, par exemple manu et tannis devaient prendre encore une pause alors que l? ils peuvent tous faire.

tant pis on ferra avec mais on ne chage pas les regles en cours de jeu. :cavapas?:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Ou? clair franchement c'est abus?. Bon bah belle victoires les ART. :cry: :cry: :cry: . Non j'd?conne JUSQU'A LA MORTTTT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Grosnard a écrit :c'est pas tr?s ?quitable de changer les r?gles en cours de jeu, par exemple manu et tannis devaient prendre encore une pause alors que l? ils peuvent tous faire.

tant pis on ferra avec mais on ne chage pas les regles en cours de jeu. :cavapas?:
Nous avons fait nos 2 pauses tout les deux.

Sann arr?tes de te r?volter c'est pas un drame...
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

cela n'avantage aucune team plus qu'une autre, des pb administratif on forcer frizz a prendre une decision. il falait trancher.. :roll:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Justement nous on se basait peut-?tre sur le fait que y'aurai une troisi?me pause. Tout ce dont on avait penser ne sert plus ? rien maintenant. Youpiiiiiiiiiiiiii............ c'est normal que je soit pas content quand-m?me ?tant en position d?favorable. M'enfin bon rien n'est finit pour autant on va ?tre l? jusqu'au bout rien que pour vous emb?ter, mais il n'emp?che qu'un sondage aurait ?t? plus judicieux. :cavapas?: :cavapas?:
Image Image
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

SannKiTTiS a écrit :Justement nous on se basait peut-?tre sur le fait que y'aurai une troisi?me pause. Tout ce dont on avait penser ne sert plus ? rien maintenant. Youpiiiiiiiiiiiiii............ c'est normal que je soit pas content quand-m?me ?tant en position d?favorable. M'enfin bon rien n'est finit pour autant on va ?tre l? jusqu'au bout rien que pour vous emb?ter, mais il n'emp?che qu'un sondage aurait ?t? plus judicieux. :cavapas?: :cavapas?:
Sann, toute les teams ce sont pr?parer a faire 3 pauses... :applaudit: :?
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Manu a écrit :Sann, toute les teams ce sont pr?parer a faire 3 pauses... :applaudit: :?
y'avais 3 pauses avant?? :cavapas?: :lol: :lol: :lol:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

SannKiTTiS a écrit :Justement nous on se basait peut-?tre sur le fait que y'aurai une troisi?me pause. Tout ce dont on avait penser ne sert plus ? rien maintenant. Youpiiiiiiiiiiiiii............ c'est normal que je soit pas content quand-m?me ?tant en position d?favorable. M'enfin bon rien n'est finit pour autant on va ?tre l? jusqu'au bout rien que pour vous emb?ter, mais il n'emp?che qu'un sondage aurait ?t? plus judicieux. :cavapas?: :cavapas?:
Et ?a t'aurais avanc? ? quoi d'y avoir r?fl?chit ?
Simplement que tu aurais gagn? 2 places sur une manche de plus, si c'est ce que t'appelles r?fl?chir, m?me un pinguoin en est capable (je parle pas de toi smoke... :mrgrenn: ).

Ceci dit, je ne vois pas la diff?rence que cel? apportera ? l'issue du gtc..
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Je sais bien Manu mais on avait peut-?tre pr?vu de poster ? diff?rents moments et selon les pauses de chacun. Maintenant plus de pause pour vous donc, faut bien l'avouer m?me si je sais qu'on peut vous battre, moins de chance de faire des points (fait pas ton modeste :lol: :lol: ). Donc voil?. Nan mais c'est surtout le fait que ca d?barque comme ca d'un coup alors qu'on avait d?j? r?fl?chi ? diff?rents trucs nous. Avoue que ca vous avantage plus que nous quand-m?me mais bon c'est un challenge de plus pour nous :wink: (pis ca me permet de faire toute les courses :lol: :lol: ). Un exemple tout b?te. Si je dit dans le forum GTcup6Manche6 que j'y arrive pas sur la manche, c'est parce que ? la base je comptait y faire ma pause. Imagine je l'aurais faite et l? BLAMMM!!!!, la nouvelle nous tombe dessus!!. C'est pour ca que je trouve ca un peu rapide et soudain. Mais bon encore une fois ca va nous motiver :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image Image
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Remoul a écrit :
Manu a écrit :Sann, toute les teams ce sont pr?parer a faire 3 pauses... :applaudit: :?
ah, chez zagato vous vous ?tiez pr?parer a 2 pauses? tu ?xplique stp :lol: :mrgrenn:
Remoul

Message par Remoul »

Manu a écrit :
Remoul a écrit :
ah, chez zagato vous vous ?tiez pr?parer a 2 pauses? tu ?xplique stp :lol: :mrgrenn:
simplement que je crois qu'on avais pas lu le reglement :lol: :lol: :mrgrenn: Enfin bon sa change rien pour moi ni pour la team :mrgrenn:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

cool Sann :wink:
Je trouve que c'est mieux qu'il y ai 32 participations car 28 c'etait vraiment "short". C'est vrai que ?a arrive tard dans le cup mais ?a va le faire . c'est pas ?a qui va permettre aux Art de repasser devant :twisted:

Sur ce fait , Enzo Powaaa !!!!!! :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Bah excusez moi d'avoir dit ce que je pensait les gars. All?louiaaa :lol: :lol: :lol:
Image Image
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Spoon 37 »

ba on va dir que l'on a rien lu et que tes penser ?nerver on surpasser tes parole ou que tu t'est laisser emporter par une nouvelle trop soudainne ou encore que le soleil trop soudain ta taper sur la t?te...( j'ai pas dit que tu devenai fout t'inquette lol )
ok :jesors:
Image
Répondre