GT Cup6 : Manche 7
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Remoul
- VIP : The One

GT Cup6 : Manche 7
euhh c'est pas grave si la lupo elle fait 1287hp??

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
Remoul

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

la voiture existe en d?capotable, roto aime avoir le cheveux au vent lors des pointes de vitesses 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Remoul

tu parles.. en plus y'a des idiots qui voulais faire du drift avec sa... elle drift deja en pneus tendres alors...Ralf a écrit :la voiture existe en d?capotable, roto aime avoir le cheveux au vent lors des pointes de vitesses
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

loooolWho a écrit :tu parles.. en plus y'a des idiots qui voulais faire du drift avec sa... elle drift deja en pneus tendres alors...Ralf a écrit :la voiture existe en d?capotable, roto aime avoir le cheveux au vent lors des pointes de vitesses
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Remoul

-
manucobalt
- Vrooooom

-
Remoul

Meme ma mini c'etait mieux, car le rally la faible puissance c'est pas tres derangeant : la c'est vraiment horrible : je fais des test mais bon je sens la pause ou alors 5 claques car je vais me la faire en driftManu a écrit :?a devrait ?tre interdit dans le reglement ces choses l?![]()
![]()
![]()
-
manucobalt
- Vrooooom

ah, c'?tait toi remoulWho a écrit :Meme ma mini c'etait mieux, car le rally la faible puissance c'est pas tres derangeant : la c'est vraiment horrible : je fais des test mais bon je sens la pause ou alors 5 claques car je vais me la faire en driftManu a écrit :?a devrait ?tre interdit dans le reglement ces choses l?![]()
![]()
![]()
![]()
PS: yes pour la Mini
-
Tomss
- Vrooooom

oula quelle voiture du tonerre
j'allume le pc en m'attendant ? une bonne caisse et sur quoi je tombe une lupo....race car s'il vous plait, j'savais que sa roul? encore ces choses la
arff!!! on en apprend tout les jours, des verts et des pas mur
je dirai que celle la est encore un peut s?re

j'allume le pc en m'attendant ? une bonne caisse et sur quoi je tombe une lupo....race car s'il vous plait, j'savais que sa roul? encore ces choses la
arff!!! on en apprend tout les jours, des verts et des pas mur
je dirai que celle la est encore un peut s?re
Toms's alias tommyssimo!
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
Remoul

d'ailleur j'ai ?t? voir les reglages possible et je dois dire que frizz a bien tout casser : impossible d'y accederdj ph a écrit :Dla balle cette voiture, on s'?tait bien amus? avec sur la manche finale du gtcup 1 (d?dicaces aux anciens).
Avec un peu de chance, vous allez pouvoir voir Frizz tourner (et moi aussi lol)!!!
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
j'avais d'ailleurs ?clat? ben ici et sur gtweb (ou se courrait exactement la m?me manche)Who a écrit :d'ailleur j'ai ?t? voir les reglages possible et je dois dire que frizz a bien tout casser : impossible d'y accederdj ph a écrit :Dla balle cette voiture, on s'?tait bien amus? avec sur la manche finale du gtcup 1 (d?dicaces aux anciens).
Avec un peu de chance, vous allez pouvoir voir Frizz tourner (et moi aussi lol)!!!![]()
surement un de mes plus beaux replays
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
PA
- Pilote chevronné

-
PA
- Pilote chevronné

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT