GT4 Prologue : Premières impressions
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- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
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Ben si t'es fan, tu compte pas !chimeleon a écrit :Moi j'ai une vrai question , cela vaut il vraiment le coup de raquer 40? pour GT4P?


Nan, c'est vrai qu'il est g?nial, mais vraiment trop trop court, et pas de r?aglages, ce qui enl?ve une grosse partie du jeu.
Reste plus qu'? se d?fouler sur des ?preuves entre joueurs !

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moi je dis que si on a pas le 900 c po indispensable d avoir le prologue ! apres c'est on est fan ou pas !
pour le nurb il est genial sauf que je le trouve po tres large !
par contre g ete agrablement surpris par les pneus !
et les freins ! ( j ai des tours reel de la spoon sur tsukuba en video )
et une spoon ca freine fort !
petite question : pour le online vs preferez les courses avec des voitures d origine et pneus routes ou les monstres JGTC et DTM pneus slicks ?
pour le nurb il est genial sauf que je le trouve po tres large !
par contre g ete agrablement surpris par les pneus !
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petite question : pour le online vs preferez les courses avec des voitures d origine et pneus routes ou les monstres JGTC et DTM pneus slicks ?
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ouais meme avis que RS6, sans le 900 c'est plat gt4p. Hier soir j'ai justement essay? au pad et franchement c'est le jour et la nuit, on s'ennuie grave, quasiment z?ro sensation compar?e a celle procur?e avec le 900?. Ce qui est sur c'est que l'on ressent beaucoup moins les effets du nouveau moteur physique au pad. avec le 900 on prend un vrai plaisir a balancer la caisse avant les virage, a contrebraquer, bref a jouer!
Au passage le dvd bonus... c'est a la limite du l?gal ce qu'ils disent dedans, du style "si vous r?ussissez ce test dans gt4p, vous pouvez le faire dans la r?alit?..."
. La cible n?1 des jv jusqu'a preuve du contraire que ce soit une simu ou pas c'est tout de meme les jeunes, et les jeunes qui viennent juste d'avoir leur permis c'est pas vraiment des choses a leur dire je trouve
. M'enfin bon chacun est juge mais quand meme ils auraient pu ?viter de le dire aussi directement. Certes ce que le jeu inculque via les le?ons est tout ce qu'il y a de plus vrai et que les r?gles physique existent bien dans la r?alit?, mais tout de m?me c'est un jeu l'oubliez pas 
Au passage le dvd bonus... c'est a la limite du l?gal ce qu'ils disent dedans, du style "si vous r?ussissez ce test dans gt4p, vous pouvez le faire dans la r?alit?..."



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Hello les jeunes, cocox est de retour!
GT Prologue est banal, les caisses de d?part sont pour la plupart les habituelles de GT , Impreza, Skyline, Lancer, etc...
Les courses sont bof mais les circuits chouettes.
Aucun r?glages possibles
Les missions d'entrainement sont pour la plupart nulles.
Bref, il ne vaut pas son prix.
Je l'ai achet? hier.
GT Prologue est banal, les caisses de d?part sont pour la plupart les habituelles de GT , Impreza, Skyline, Lancer, etc...
Les courses sont bof mais les circuits chouettes.
Aucun r?glages possibles
Les missions d'entrainement sont pour la plupart nulles.
Bref, il ne vaut pas son prix.
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de meme avec d'autres voitures, surement dure a des bosses qui font sautiller la voiture comme en condition r?ellesD-Fazer a écrit :Juste une question...
A l'?preuve avec La Mac Laren sur Fuji, avez vous le probleme de l'antipatinage qui s'active tout seul aux environs de 280km/h???
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
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Ouaip, d'o? ma question d'il y a 3 jours : Est-ce normal que l'affichage digital de la vitesse sautille. Je pensais aussi ? cela, mais maintenant, j'en suis s?r, car je suis pas seul ? penser ca !Who a écrit :de meme avec d'autres voitures, surement dure a des bosses qui font sautiller la voiture comme en condition r?ellesD-Fazer a écrit :Juste une question...
A l'?preuve avec La Mac Laren sur Fuji, avez vous le probleme de l'antipatinage qui s'active tout seul aux environs de 280km/h???

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Ba jouant exclusivement au pad depuis Gt1, pour moi c'est tranquil de maitriser le rally, meme si effectivement je suis lent par rapports au meilleurs.
Mais les plaisirs au pad quand on ne connais que sa tu le ressent vraiment
Mais les plaisirs au pad quand on ne connais que sa tu le ressent vraiment

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C'est vrai que c'est plus d?r et plus glissant que dans GT3, au pad !shtefffph14 a écrit :Franchement je suis au pad et je kiffe la conduite encore plus que sur les autres GT mais le Rallye je peux pas, c'est le troph?e Andros ce trucNan franchement j'ai vraiment du mal

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ceux qui on des hybrides dans leur garage connaissent tres bien ce probleme. Il est aussi pr?sent sur certaine caisse en full dans gt3.Who a écrit :de meme avec d'autres voitures, surement dure a des bosses qui font sautiller la voiture comme en condition r?ellesD-Fazer a écrit :Juste une question...
A l'?preuve avec La Mac Laren sur Fuji, avez vous le probleme de l'antipatinage qui s'active tout seul aux environs de 280km/h???
Ce petit d?sagr?ment devrait ?tre corriger en r?glant la caisse, pour ca on attendra gt4 pour le savoir..
bon apr?s un peut plus de roulage la diff?rence entre gt3 et gt4p est vraiment flagrante.
le graphisme, pas ?norme en changement en vue interieur (sauf que l'on vois plus loin dans les maps et que les d?cors sont plus jolie), mai les vue exterieurs powwaa oui, impressionant!...
les ?ffets de lumiere et de r?flexion, des arbres par exemple sont tres pouss? sur les carrosserie des caisses.
le cot? SIMULATION beaucoup plus pousser sur les caisses "non race car". Ca donne un peu l'impression de rouler en pneus normal avec gt3.
la g?tion des t?tes a queues... une fois d?passer un certain angle, un travere est tout simplement irratrapable ! (c'est trop bon quant ca part en couille

quant on met une roue dans l'herbe dans un appui a la sortie d'un virage, la aussi, la caisse devient tres instable et peut partir en TAQ a tout moment (le pied !)
le f?nom?ne d'inspiration moindre comparer a gt3 (les ligne droite doivent ?tres tres longue pour en b?neficier...)
les race car tarmac pr?sentent dans gt4p en revanche sont vraiment trop rigide a mon gout, ca ne bouge pas d'un poil et cela casse les sencations de conduite.
les race car utilisable en rally sont tr?s bien, ca glisse plus que dans gt3 et il faut se bagarer avec le volant pour les garder sur la piste.
sur canyon (la piste est tres peu large

en vue interieur les sencations de vitesse sont a peut pret identique a gt3.
en regardant les replays en vue "camera exterieur" en revanche, c'est moin rapide (ou plus fluide?)
en r?sumer, gt4 va ?tre une bombe a neutron programable !!

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Moi je trouve que les sensations de vitesses sont emilleures que dans GT3, et m?me meilleures que dans concept, faut pas oublier que els caisses de prologue d?passent pas les 600 cv.
On a quand m^me de bonnes sensations avec des titescaisses
On a quand m^me de bonnes sensations avec des titescaisses
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).


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Aubout nde quelques jour: voici ce que je pense:
Je viens de finir le jeu et il promet pour le 4 de tr?s grande chose : les sensations de conduite (au volant ) sont tout ce qui ? de plus r?elles. Pour avoir fais un peu de piulotage sur une vrai voiture de course sur piste les sensations que j'ai ressenti avec, par exemple la bmw gtr maclaren machin fin, ? fait tilt dans ma t?te. Les t?te ? queue c'est ?a passer un certain angle c'est irratrapable pour preuve les pilote de formule un : ils ne r?cup?rent pas les gros travers.les circuit piste sont tr?s sympa ajout? ? ceux existant je crois que je ne vais ne faire que ?a de ma vie lorsqu'il sera sorti
il ne manque plus que les r?glages les voitures le garage les pi?ces et pourquoi la personnaliusation des voitures de s?rie?
Je viens de finir le jeu et il promet pour le 4 de tr?s grande chose : les sensations de conduite (au volant ) sont tout ce qui ? de plus r?elles. Pour avoir fais un peu de piulotage sur une vrai voiture de course sur piste les sensations que j'ai ressenti avec, par exemple la bmw gtr maclaren machin fin, ? fait tilt dans ma t?te. Les t?te ? queue c'est ?a passer un certain angle c'est irratrapable pour preuve les pilote de formule un : ils ne r?cup?rent pas les gros travers.les circuit piste sont tr?s sympa ajout? ? ceux existant je crois que je ne vais ne faire que ?a de ma vie lorsqu'il sera sorti

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Perso j'ai pas r?ussi ? faire partir une caisse en t?te ? queue.
Et m?me la M5 sans antipatinage est scotch?e. Impossible de la faire partir, ? moins d'y aller expr?s et comme un sauvage. Pareil pour la Viper, dont m?me en 2?me les roues ne patinent pas.
De ce c?t? ils auraient pu faire un effort. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqu?s, mais rouler 2 roues dans l'herbe ca fait monter les tours et la vitesse.
Ca m'arrive pour certaines ?preuves de permis de mettre 2 roues droites ou 2 roues gauches dans l'herbe pour gagner un peu de temps !
Un petit d?faut qui sera corrig? j'esp?re. Parce que je veux bien que ca fait monter le r?gime moteur un peu, mais ca veut dire que les roues patinent, mais on ne gagne pas de la vitesse dans ce cas-l?.


Et m?me la M5 sans antipatinage est scotch?e. Impossible de la faire partir, ? moins d'y aller expr?s et comme un sauvage. Pareil pour la Viper, dont m?me en 2?me les roues ne patinent pas.

De ce c?t? ils auraient pu faire un effort. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqu?s, mais rouler 2 roues dans l'herbe ca fait monter les tours et la vitesse.




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