ben quoi c'est pas bien les tuniques bleues??? Blutch il est g?nial ok?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
SannKiTTiS a écrit :Intergeo123 c'est le pote ? qui cette fois
juste tu pourrais me dire o? tu l'as vu?(si c'est dans le classement ca sert ? rien, mais si il a post? un message tu pourrais me dire o? parce que j'essaye de le trouver pour savoir si il a msn(pour la team) mais dans la liste des menbres il est po l?!
Merci
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
SannKiTTiS a écrit :Intergeo123 c'est le pote ? qui cette fois
juste tu pourrais me dire o? tu l'as vu?(si c'est dans le classement ca sert ? rien, mais si il a post? un message tu pourrais me dire o? parce que j'essaye de le trouver pour savoir si il a msn(pour la team) mais dans la liste des menbres il est po l?!
Merci
il avait post? un temps mais il a ?t? supprim? pour faux inter je pense
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
si il y a quelque qui arrive ? trouver son profil(enfin au cas adresse e-mail...)dans la liste des menbres(peut etre que je pers la vue lol)est ce qu'il pourra me le dire?
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
*TrAs()s* a écrit :si il y a quelque qui arrive ? trouver son profil(enfin au cas adresse e-mail...)dans la liste des menbres(peut etre que je pers la vue lol)est ce qu'il pourra me le dire?
Yami-GT-07 a écrit :La Arta elle est boud?e ou quoi ?
pourtant, elle fait 1033 ch comme toutes les autres !
pourquoi pr?f?rez vous la raybrig ou la castrol ?
du calme ou on supprime ton post
On choisit la voiture que l'on veut sur les 3 donc tu n'as pas a critiqu? : tu va finir dehors toi si tu continue
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
N'accuse pas ta voiture Yami, c'est pas le meilleur moyen de progresser
On prefere la Raybrig parceque elle est big
et la castrol parcequ'on s'envole