ok_Sann_ok a écrit :N'en fait pas trop non plus c'est qu'un jeu. Mais c'est vrai que, m?me si c'est pas un boulot de pro, c'est bien fait quand m?me
Ouais je sais que c qu'un jeu, je fais ?a parce-que ?a m'amuse et que le flash m'a toujours interess?. J'ai fait l'intro avec la version d?mo du prog, la version compl?te co?te 600Euros
oui enfin bon, je le trouvait sympa quand m?me moi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Infos :
La Oreca revient, et j'ai vu, dans les archives, que c'?tait une ?quipe tr?s forte, mais il ne faut pas n?gliger les Arts ni les Enzos, ? ce que je vois.
LLassenet a écrit :Infos :
La Oreca revient, et j'ai vu, dans les archives, que c'?tait une ?quipe tr?s forte, mais il ne faut pas n?gliger les Arts ni les Enzos, ? ce que je vois.
Aheummm et les TR-6 aussi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
BA en vrait toi s'est un site ou tu rajoute des lien(forum ...) un peut comme gtplay que tu a fait. Nous on n'a juste un forum (mais j'aime bien sa claque ) enain voila j'vais pi t'?tre m'attaquer au site moi
Woodstock.