Qui va gagner le GT Cup 7 ?
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
JeSToFuNk
- Chauffard

-
kevil
- Roule Forest ! Roule... !

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

kevil a écrit :attention les anciens avec les newbie au dents tr?s pointues , ils sont capable de mordre. On dirait m?me qu'ils voudraient prendre le pouvoir. ils vont tout changer ; Atten tion frizz tes jours sont compter. Attention
.
![]()
![]()
Kevil est la preuve parfaite que tout le monde peut venir sur le forum.
De m?moire, il s'est pourtant fait rembarer direct ? cause de la mani?re dont il est arriv?. Et maintenant tout va bien
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

tu veux parier?LLassenet #17 a écrit :Une de mes qualit?s, heureusement, c'est d'?tre calme en toutes circonstances...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
kevil

et ouais j'ai eu bon acceuil quand je suis arriv?. Mais bon je l'avais m?rit?. D'ailleurs j'ai relu mon topic et je me suis senti
du coup j'ai effacer ce que j'avais ?crit parce que trop
.
Et puis je pense qu'il faut prendre les chose au second degr?, tout ceux qui sont ici sont l? pour se d?tendre d?lir? pour que la morosit? de nos vies soient egayer. alors il ne faut pas se prendre au s?rieux et rester cool.
et pis c normale que les vieux machin (anc?tre pr?historique de gt play) revendique le respect que nous leur devont ainsi que le respect qu'ils nous doivent.
aller sur ces bonne parole je vais aller faire une marche sur l'eau et multiplier les pains et les poissons ( bon dieu que c'est chiant d'etre le messie)
Et puis je pense qu'il faut prendre les chose au second degr?, tout ceux qui sont ici sont l? pour se d?tendre d?lir? pour que la morosit? de nos vies soient egayer. alors il ne faut pas se prendre au s?rieux et rester cool.
et pis c normale que les vieux machin (anc?tre pr?historique de gt play) revendique le respect que nous leur devont ainsi que le respect qu'ils nous doivent.
aller sur ces bonne parole je vais aller faire une marche sur l'eau et multiplier les pains et les poissons ( bon dieu que c'est chiant d'etre le messie)
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

kevil a écrit :et ouais j'ai eu bon acceuil quand je suis arriv?. Mais bon je l'avais m?rit?. D'ailleurs j'ai relu mon topic et je me suis sentidu coup j'ai effacer ce que j'avais ?crit parce que trop
.
-
JeSToFuNk
- Chauffard

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
kevil

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Spark
- Casseur de paddle

Personnellement je trouve que le cassage de newbie qu'il y avait a une ?poque a vachement r?gress? et c'est bien mieux comme ?a, je me rappelle encore de mon arriv?e...
sinon ben moi je suis peut etre un peu ancien mais je n'ai rien de plus que les autres si ce n'est que j'ai plus de post et que je connait une bonne partie de la communaut?, mais ?a empeche pas que si j'?tais grave de chez grave on me l'aurait fait comprendre depuis un moment.
Je crois que le meilleur moyen de s'int?grer par i?i est d'y aller molo sur les premiers posts et surtout d'?viter de la ramener pour des d?tails genre v?rifs 100% foireuses, etc... sinon le fait d'etre dans une team aide beaucoup, mais je crois que le plus important est de rentrer dans les d?lires et surtout d'avoir une bonne dose de 2nd degr?.
voila ct le monologue de Spark de 16h31
sinon ben moi je suis peut etre un peu ancien mais je n'ai rien de plus que les autres si ce n'est que j'ai plus de post et que je connait une bonne partie de la communaut?, mais ?a empeche pas que si j'?tais grave de chez grave on me l'aurait fait comprendre depuis un moment.
Je crois que le meilleur moyen de s'int?grer par i?i est d'y aller molo sur les premiers posts et surtout d'?viter de la ramener pour des d?tails genre v?rifs 100% foireuses, etc... sinon le fait d'etre dans une team aide beaucoup, mais je crois que le plus important est de rentrer dans les d?lires et surtout d'avoir une bonne dose de 2nd degr?.
voila ct le monologue de Spark de 16h31
-
Spoon 37
- Pilote chevronné

bon j'me suis bien laisser d?sirer
sa y est voter
ps: j'vien de lire ltoute les pages et les 2 seul phrase que j'ai retenu s'est:
ENZO POUWAAAAAAAAAAAAAAAA et
BOC c'?t? une putain d'?quipe, m?me si je me suis casser comme un voleur de chez eux s'est la que j'ai gagner mes 1er gros point(via spyke,mgn...). Une ?quipe qui commancer a saturer un peut mais avec tout se qu'il on v?cu au cours des 1er gtcup ya rien a leur dir si non putain d'?quipe "l?gendaire" et ouai s'?t? une grosse chanses de rentr? dans une ?quippe comme sa. J'espair que sa fera pareille au nouveau un jour quand il voudron essayer de rentrer dans la ENZO ?quipe pas froc?ment avec des pilote "manuresque" mais motiver a bloque. on s'est bien motiver au gtcup 6 pour se choffer un peut mais la faut tout donner ... ENZOOOOOOOOO POUWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA

ps: j'vien de lire ltoute les pages et les 2 seul phrase que j'ai retenu s'est:
ENZO POUWAAAAAAAAAAAAAAAA et
BOC c'?t? une putain d'?quipe, m?me si je me suis casser comme un voleur de chez eux s'est la que j'ai gagner mes 1er gros point(via spyke,mgn...). Une ?quipe qui commancer a saturer un peut mais avec tout se qu'il on v?cu au cours des 1er gtcup ya rien a leur dir si non putain d'?quipe "l?gendaire" et ouai s'?t? une grosse chanses de rentr? dans une ?quippe comme sa. J'espair que sa fera pareille au nouveau un jour quand il voudron essayer de rentrer dans la ENZO ?quipe pas froc?ment avec des pilote "manuresque" mais motiver a bloque. on s'est bien motiver au gtcup 6 pour se choffer un peut mais la faut tout donner ... ENZOOOOOOOOO POUWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA

-
JeSToFuNk
- Chauffard

-
fastgil
- Chauffard

-
Tr@sos
- Pilote chevronné

-
JeSToFuNk
- Chauffard

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Kevil