Certain pensent que je suis un flooder, mais si le maitre des flooder dit le contraire, c' est que jen suis aps un, fodra que jenleve sa se soir moi
Swiss Cheese Racing Team
Modérateur : Admins compétitions
-
JeSToFuNk
- Chauffard

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Ecoute le sketch "les policiers - les d?ductions" (peut-?tre que ca a pas le m?me nom pour toi)AsTr[i]D? a écrit :je connais les 2mins du peuple je doit en avoir pas mal!
Certain pensent que je suis un flooder, mais si le maitre des flooder dit le contraire, c' est que jen suis aps un, fodra que jenleve sa se soir moi
Je suis la masterrrrrrrr
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

mouarf moi le nom est tyrop long ?a rentre pas 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Béru
- Casseur de paddle

-
JeSToFuNk
- Chauffard

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Tiko
- 2cv inside

Salut Sylvain44,
Le GT 7 se termine ce soir, d'apres mes informateurs. Je ne compte pas travailler d'ici la, donc je vais attendre le prochain wagon.
Promis, je vais m'entrainer encore un peu et tenter de seduire le boss de ce team.
Si je ne suis pas assez rapide pour vous, je pense creer une autre team (avec les authorisations) :
B.R.T pour Beaujolais Racing Team.
On garde le contact ?
Tiko.
Le GT 7 se termine ce soir, d'apres mes informateurs. Je ne compte pas travailler d'ici la, donc je vais attendre le prochain wagon.
Promis, je vais m'entrainer encore un peu et tenter de seduire le boss de ce team.
Si je ne suis pas assez rapide pour vous, je pense creer une autre team (avec les authorisations) :
B.R.T pour Beaujolais Racing Team.
On garde le contact ?
Tiko.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Béru
- Casseur de paddle

-
JeSToFuNk
- Chauffard

-
JeSToFuNk
- Chauffard

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
c'est pas yami, c'est un pote r?el ? moi mais le probl?me c'est que.................... jsais pas lequelAsTr[i]D? a écrit :Sylvain, si on venait a recruter Tiko, faudarit que en priv?e tu preinne son vrai nom, et son num de tel pr parler avec lui est voir si c' est pas encore "sans Yami"
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFrizzou a écrit :c'est pas yami, c'est un pote r?el ? moi mais le probl?me c'est que.................... jsais pas lequelAsTr[i]D? a écrit :Sylvain, si on venait a recruter Tiko, faudarit que en priv?e tu preinne son vrai nom, et son num de tel pr parler avec lui est voir si c' est pas encore "sans Yami"
T'en a tellement
-
JeSToFuNk
- Chauffard

MDRFrizzou a écrit :c'est pas yami, c'est un pote r?el ? moi mais le probl?me c'est que.................... jsais pas lequelAsTr[i]D? a écrit :Sylvain, si on venait a recruter Tiko, faudarit que en priv?e tu preinne son vrai nom, et son num de tel pr parler avec lui est voir si c' est pas encore "sans Yami"
Mais la j' ai parler avec lui en priv?e il a l' air reglo, dc ya aps de prob, apres c' est pas moi qui recrut, surtout que pr entr?e chez la SCRT il faut avoir certaines capacit?e requise
Swiss Chesse Racing Team ™
Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
-
Tiko
- 2cv inside

AsTr[i]D? a écrit :MDRFrizzou a écrit :c'est pas yami, c'est un pote r?el ? moi mais le probl?me c'est que.................... jsais pas lequelAsTr[i]D? a écrit :Sylvain, si on venait a recruter Tiko, faudarit que en priv?e tu preinne son vrai nom, et son num de tel pr parler avec lui est voir si c' est pas encore "sans Yami"![]()
Mais la j' ai parler avec lui en priv?e il a l' air reglo, dc ya aps de prob, apres c' est pas moi qui recrut, surtout que pr entr?e chez la SCRT il faut avoir certaines capacit?e requise
Puisque je me tue a vous dire que je ne suis pas YAMI (ni un suceur de carribou, non plus au passage ....).
Pour les capacites, j'en ai "certaines" mais ca ne va pas aider pour regler une voiture de course
-
Sylvain44
- GT Cop

-
JeSToFuNk
- Chauffard