Et vous croyez que j'ai post? mon best peut-?tre....A310 pack-GT a écrit :et moi devantrotoclap a écrit :ouai enfin fait gaffe, j'ai a peine tourn? et je suis d?j? ? tes basquesDidier berg?s a écrit :J'ai vu des rep a manu chez lui et j'comprend o? il nous prend tout notre temps. Mais les Enzo sont loin d'?tre d?j? cuits les gars![]()
TR-6 POWAAAAAAAA![]()
![]()
et vi TR-6 POWAAAAAAAAA
GT Cup 7 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
elcrocketto
- 2cv inside

ca doit ?tre tr?s instructif de voir ses replays.maintenant l'heure est arriv?...mais ou gagne-t-il tout ce temps.Didier berg?s a écrit :J'ai vu des rep a manu chez lui et j'comprend o? il nous prend tout notre temps. Mais les Enzo sont loin d'?tre d?j? cuits les gars
aller avoue manu tu es la r?incarnation d'une voiture...
-
frosties
- "A"pprenti

Ba, euh, les gars, on doit pas avoir le m?me gtplay.com ? la maison. Chez moi, c'est sann devant, suivent A310 et rotoclap.A310 pack-GT a écrit :et moi devantrotoclap a écrit :ouai enfin fait gaffe, j'ai a peine tourn? et je suis d?j? ? tes basquesDidier berg?s a écrit :J'ai vu des rep a manu chez lui et j'comprend o? il nous prend tout notre temps. Mais les Enzo sont loin d'?tre d?j? cuits les gars![]()
TR-6 POWAAAAAAAA![]()
![]()
et vi TR-6 POWAAAAAAAAA
Pas tout compris moi
-
cariboufute
- Pilote chevronné

ben en fait ce "faible sann"Didier berg?s a écrit :Et vous croyez que j'ai post? mon best peut-?tre....A310 pack-GT a écrit :et moi devantrotoclap a écrit :ouai enfin fait gaffe, j'ai a peine tourn? et je suis d?j? ? tes basquesDidier berg?s a écrit :J'ai vu des rep a manu chez lui et j'comprend o? il nous prend tout notre temps. Mais les Enzo sont loin d'?tre d?j? cuits les gars![]()
TR-6 POWAAAAAAAA![]()
![]()
et vi TR-6 POWAAAAAAAAA
![]()
![]()
.......... pourtant oui
![]()
![]()
@sann : prend nous pour des debiles, tout le monde sait que c'est encore un temps bidon
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

m?ga ptdrrrrrrrrrrr en lisant ?a rotorotoclap a écrit :ben en fait ce "faible sann"Didier berg?s a écrit :Et vous croyez que j'ai post? mon best peut-?tre....A310 pack-GT a écrit :et moi devantrotoclap a écrit :ouai enfin fait gaffe, j'ai a peine tourn? et je suis d?j? ? tes basquesDidier berg?s a écrit :J'ai vu des rep a manu chez lui et j'comprend o? il nous prend tout notre temps. Mais les Enzo sont loin d'?tre d?j? cuits les gars![]()
TR-6 POWAAAAAAAA![]()
![]()
et vi TR-6 POWAAAAAAAAA
![]()
![]()
.......... pourtant oui
![]()
![]()
a pris peur quand il a vu nos temps et du coup il sait remit devant, mais ca va pas durer...
@sann : prend nous pour des debiles, tout le monde sait que c'est encore un temps bidon
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Remoul
- VIP : The One

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Béru
- Casseur de paddle

-
schumi1
- GT Cop

-
Grosnard
- Pilote chevronné

ce sont les enzos que tu traites de fantome?B?ru a écrit :All? les Art,
Sortez de votre cachette, j'aime beaucoup mieux courser contre des vrais que contre des fant?mes.
Shumi fait attention de pas d?rapper, j'veux pas te rentr? dedans.![]()
On se revoit plus tard, dans les +0.***
tu verras que les diziemes ne sont pas facile ? choper et on a plus de reserves que vous le pensez.
on rigolera bien samedi prochain!
-
Spoon 37
- Pilote chevronné

-
Béru
- Casseur de paddle

Et non je vous traite pas de Fantomes, vous etes bien la en chaire et en os sur le classement. Justement vous avez le courage de vous montr? au grand jours, vous etes pas des fifs comme les Arts, sauf Manu bien sur.Grosnard a écrit :ce sont les enzos que tu traites de fantome?B?ru a écrit :All? les Art,
Sortez de votre cachette, j'aime beaucoup mieux courser contre des vrais que contre des fant?mes.
Shumi fait attention de pas d?rapper, j'veux pas te rentr? dedans.![]()
On se revoit plus tard, dans les +0.***![]()
tu verras que les diziemes ne sont pas facile ? choper et on a plus de reserves que vous le pensez.
on rigolera bien samedi prochain!
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Spark
- Casseur de paddle

-
Tr@sos
- Pilote chevronné

Juste, les Xtrem ne cours pas?
? part kevil il y a personne(peut-etre une pr?paration...
)
Sinon j'ai juste un mot ? dire ? manu(enfin un peu plus qu'un mot):"Fais gaffe ? tes fesses lol", pas de ma part biensur mais bon...(continu ? tourner on sait jamais
)
++ all
Sinon j'ai juste un mot ? dire ? manu(enfin un peu plus qu'un mot):"Fais gaffe ? tes fesses lol", pas de ma part biensur mais bon...(continu ? tourner on sait jamais
++ all
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI