Les 5 pilotes choisis au hasard qui seront contr?l?s recevront un mail envoy? dans les 2 jours qui suivent la fin de la manche. Les autres NE recevront PAS de mail.
Les 3 premiers :
1- CRGjojo /1'08.539 / Donn?es de conduite / Donn?es OK
2- Manu-cob / 1'08.635 / XPORT / KO Replay non envoy?
3- Sannkittis / 1'08.767/ Donn?es de conduite / Donn?es OK
Les autres (pilotes ayant marqu? des points sur la manche) :
B?ru/ Donn?es de conduite / Donn?es OK
rotoclap / XPORT / Replay OK
grosnard/ XPORT / Replay OK
Nos37 / Donn?es de conduite / Donnn?es OK
Makz_racing / Donn?es de conduite / KOTouchette ou donn?es invent?es....secteurs 1, 7, 8, 14
JP / Donn?es de conduite / Donn?es OK
Energizer / Donn?es de conduite / Donn?es OK
PA / Donn?es de conduite / Donn?es OK
Tieuma / Donn?es de conduite / Donn?es OK
Spoon37/ Donn?es de conduite / KO 18 secteurs envoy?s au lieu de 19...
A310/ Donn?es de conduite / Donn?es OK
elcrocketto/ Donn?es de conduite / Donn?es OK
fastgil/ Donn?es de conduite / KO Erreur de frappe dans les donn?es
Phil CT/ Donn?es de conduite / Donn?es OK
ButH/ XPORT / Replay OK
chimeleon / XPORT / KO Touchette secteur 8
kevil / XPLODER / Replay OK
Les 5 autres (pilotes pris au hasard ou secteurs suspects) :
fastidieux / Donn?es de conduite / KOtemps secteur 4 incoherent.
"Tras()s" / Donn?es de conduite / Donn?es OK
Blytz / Donn?es de conduite + Vid?o / Donn?es OK
gruub / XPORT / Replay OK
XguilX1 / Donn?es de conduite / Donn?es OK
PS: Merci de mettre vos pseudos lors de l'envoi de vos v?rifications.
xguilx1 a écrit :euh cette fois ci vous ne controlez plus les 25 premiers mais seulement 20 pilotes?
Apprend a lire les modification reglements....
on a dis qu'on controlait desormais les 20 premiers et 5 autres pilotes pris au hasard!!!!!
Donc pour les 5 dernier on prend qui on veut!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
xguilx1 a écrit :euh cette fois ci vous ne controlez plus les 25 premiers mais seulement 20 pilotes?
Apprend a lire les modification reglements....
on a dis qu'on controlait desormais les 20 premiers et 5 autres pilotes pris au hasard!!!!!
Donc pour les 5 dernier on prend qui on veut!
ho c bon t'?nerves pas je ne le savais excuses moi
Envoy? il y a peu de temps.
J'ai repris le formulaire du Cup6, parce que j'ai pas retrouv? le lien sur le forum des v?rifs (pardon), mais je suppose que c'est le m?me. Enfin si c'est pas le cas suffit de me le dire.
je peux vous envoyez ,pour le moment , que mes donn?es de conduite . d?s que je pourrais je vous donnerai mon replay xport .
et puis je vais essayer de ne pas me tromper dans mon recopiage de donn?es
ps a part : (je sais encore une "Noserie") pas malin de ne pas envoyer de mail aux v?rifi?s car il y en a certain qui ne viennent pas sur le forum ...
Nos37 a écrit :
ps a part : (je sais encore une "Noserie") pas malin de ne pas envoyer de mail aux v?rifi?s car il y en a certain qui ne viennent pas sur le forum ...
c'est bien pour ?a que je continue ? envoyer les mails...
seulement voil?, je rentre de Paris avec 0h de sommeil en 2 jours et un r?veil ? 6h demain donc laissez moi 2s, merci
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Nos37 a écrit :
c'est bien pour ?a que je continue ? envoyer les mails...
seulement voil?, je rentre de Paris avec 0h de sommeil en 2 jours et un r?veil ? 6h demain donc laissez moi 2s, merci
j'te demande pas de le faire tout de suite mais c'est juste une constatation ...
Blytz a écrit :Les donnees de conduite faut les envoyer a la barbares sur un mail?? ou y a un tableau a DL qq part et a remplir?
de preference dans le tablea de donn?e sous excell, sinon a la barbare dans le mail. Mais uniquement Vitesse moyenne et temps par secteur, la vitesse actuelle on en a rien a faire
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !