Je suis d'accord qu'avec les aides c'est plus facile et c'est normal. Du style tu arrive comme un porc dans une grand courbe il freine toute seul (ou presque) et te permet de prendre le virage correct et à la sortie tu dois juste ne pas trop mettre de la direction pour qu'il accélère rapidement. Perso je préfère le tout manuel...Who a écrit :moi je fais mieux : j'accelere avec X et je freine avec le joystick droit
Sinon par contre je trouve que les aides a la direction sont pour une fois tres utiles en fonctoin des voitures : exemple alpine A130 : j'ai fait une course sans sur Opera et c'est inconduisible, au moindre freinage et virage, la voiture par en TAQ, par contre avec c'est purement simple et tres controlable, donc peut etre que nous verrons des manches avec ASM On cette année
Le début vous le sentez comment ?
-
- 2cv inside
- Messages : 70
- Enregistré le : sam. 22 mai 2004 19:08
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Nordschleife, the ultimate track in the world...
-
- Chauffard
- Messages : 424
- Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
- Localisation : Au volant de ma Panda
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- Messages : 3460
- Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
- ID PSN : SunseekerGTPlay
- Localisation : Tokyo
Perso j'ai le B et le A en or, le Ib et Ia en bronze, et je joue au pad (d'ailleur pas facile le Nurb avec...), j'ai casiment fini les courses débutant (sauf les mini, ça me soule, top lent... ) + les truc d'apprentissage du permis B et les spécials tout les faciles et queqles normaux...
BNien sympa, mais bon commence à avoir mal au pouce droit moi...
bon j'y retourne faut que je franchisse les 15% ce soir...
BNien sympa, mais bon commence à avoir mal au pouce droit moi...
bon j'y retourne faut que je franchisse les 15% ce soir...
-
- GT Cop
- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
-
- Fondateur / Webmaster
- Messages : 23307
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
- Casseur de paddle
- Messages : 1156
- Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
- Localisation : un petit bled perdu...
ouin y'a plein de bons circuits qui auraient du y rester ou etre de retour...
pour ma part, le meilleur c'est Infineon sports car course... de préférence en Audi R8... Juste une question, comment on fait pour débloquer des voitures en mode arcade? faut les acheter?
pour ma part, le meilleur c'est Infineon sports car course... de préférence en Audi R8... Juste une question, comment on fait pour débloquer des voitures en mode arcade? faut les acheter?
****************************
F*ck Ferrari
-
- Fondateur / Webmaster
- Messages : 23307
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
- Chauffard
- Messages : 424
- Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
- Localisation : Au volant de ma Panda
-
- VIP : The One
- Messages : 4902
- Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
- Localisation : paris
les pitits autocollantskernel32.dll a écrit :Dites y'a une question que je me pose, y'a quoi comme avantage d'aller voir les fabricants de tuning style HKS pour aller modifier sa bagnole ? Parce qu'à part un turbo et un kit suspension en plus, je vois pas quels autres avantages ça apporte...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Chauffard
- Messages : 424
- Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
- Localisation : Au volant de ma Panda
J'pense que la réponse est contenue dans la questionkernel32.dll a écrit :Dites y'a une question que je me pose, y'a quoi comme avantage d'aller voir les fabricants de tuning style HKS pour aller modifier sa bagnole ? Parce qu'à part un turbo et un kit suspension en plus, je vois pas quels autres avantages ça apporte...