bon ben j'ai collé 34 seconde a tout le monde en ne faisant qqu'un tour de piste. lol desolé j'ai du me gourrer de circuit g pris autumn ring mini. Si les gtcops veulent bien m'excuser....
on a le droit de modifier quoi ? parce que je suis qd meme a 6 seconde du meilleur...... ca me parait bizarre a moins qu'on est le droit de tout modifier....
Je peut pas participer.j'ai pas le autum ring normal j'ai que le mini moi.c'es peut etre parceque j'en suis qu'a 2.7% du jeu.
pour le maxdrive ou le xploder il faudrait que vou me disiez lequel il me faut.et je le cherche d'abord pres de chez moi et sinon je le commande sur le net.
sangoku333 a écrit :Je peut pas participer.j'ai pas le autum ring normal j'ai que le mini moi.c'es peut etre parceque j'en suis qu'a 2.7% du jeu.
pour le maxdrive ou le xploder il faudrait que vou me disiez lequel il me faut.et je le cherche d'abord pres de chez moi et sinon je le commande sur le net.
¨
Pour Autumn Ring ---> 281 jours de course et tu l'as,
Et sinon, je te conseille le maxdrive moi, pour noël on m'a offert le X-ploder...et franchement j'ai bien fais de l'échanger contre un maxdrive, j'y comprennai rien, donc voilà, si ca peut t'aider, et sinon la fnac vend les maxdrive, si t'en a une près de chez toi
++
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
bon ben j'ai pas encore débloqué le bon circuit non plus
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
ouai moi non plus, et ça me fait penser que ça va me poser pas mal de problemes pour le gtcup
quelqu'un sait combien il faut de jours de course pour que tous les circuits soient debloqués ?
merci trasos,c'es sympa de m'avoir conseiller.j'ai un lafnac a 50km de chez moi alors je vais me renseigner.mais pas avant mardi.lundi etant ferié (pâques).
pour le circuit c'es mort puisque j'ai que 103 jours.tchao le defi.
ouai moi non plus, et ça me fait penser que ça va me poser pas mal de problemes pour le gtcup
quelqu'un sait combien il faut de jours de course pour que tous les circuits soient debloqués ?
Apricot Hill Raceway : Jour 169
Autumn Ring : Jour 281
Autumn Ring Mini : Jour 1
Beginner's Course : Jour 1
Cathedral Rocks trail I : Jour 239
Cathedral Rocks trail II : Jour 1
Chamonix : Jour 309
Circuit de la Sarthe 1 (Le Mans Chicaned) : Jour 267
Circuit de la Sarthe 2 (Le Mans Unchicaned) : Jour 351
Citta di Aria : Jour 1
Clubman Stage Route 5 : Jour 1
Costa di Amalfi : Jour 253
Côte d'Azur : Jour 183
Deep Forest Raceway : Jour 15
El Capitan : Jour 1
Fuji Speedway 2005 F : Jour 323
Fuji Speedway 2005 GT : Jour 141
Fuji Speedway 80's : Jour 43
Fuji Speedway 90's : Jour 1
George V Paris : Jour 225
Grand Canyon : Jour 1
Grand Valley East Section : Jour 1
Grand Valley Speedway : Jour 99
High Speed Ring : Jour 1
Hong Kong : Jour 113
Ice Arena : Jour 155
Infineon Raceway Sports Car Course : Jour 1
Infineon Raceway Stock Car Course : Jour 295
Laguna Seca Raceway : Jour 1
Midfield Raceway : Jour 1
Motor Sports Land II : Jour 1
New York : Jour 1
Nurburgring Nordschleife : Jour 1
Opera Paris : Jour 29
Seattle Circuit : Jour 1
Seoul Central : Jour 1
Special Stage Route 5 : Jour 57
Suzuka Circuit : Jour 71
Suzuka Circuit East Course : Jour 1
Suzuka Circuit West Course : Jour 127
Swiss Alps : Jour 1
Tahiti Maze : Jour 197
Test Course : Jour 1
Tokyo R246 : Jour 1
Trial Mountain Circuit : Jour 1
Tsukuba Circuit : Jour 1
Tsukuba Circuit Wet Condition : Jour 337
Twin Ring Motegi East Short Course : Jour 85
Twin Ring Motegi Road Course : Jour 211
Twin Ring Motegi Super Speedway : Jour 1
Twin Ring Motegi West Short Course : Jour 1
Voilà et sinon derien sangoku333
++
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI