Granturismoking, j'avais même pas envie de te répondre, mais je vais quand même faire un effort;
Pour commencer, t'as regardé au moins le classement du dernier Cup avant de te prendre la tête comme ça ? Déjà sur les 10 meilleurs pilotes du dernier Cup, il n'y a que Schumi1 qui a posté pour ce défi... ça veut vraiment rien dire ces défis, met toi ça dans la tête !
Ensuite comment peux tu te permettre de critiquer la SCRT comme ça ? Tu viens de débarquer et tu crois que parsque Moonnnsieur est 1er au défi il peut se permettre de contrôler ce qu'il veut ?
Pour finir, si tu veux te faire accepter, il faut pas 1an, il faut juste que t'apprenne à fermer ta gue*le quand y faut et à redescendre sur terre, attend la fin du GTCup8 avant de tirer des conclusions sur les autres et essaye d'être un minimum agréable si tu veux pas te mettre tout le monde à dos comme d'autres l'ont fait avant toi
Et pour ce qui est de la motivation des autres team, j'attends avec impatience la fin du GTCup pour voir combien de vos pilotes tourneront encore...
Sur ce, bonne soirée à tous, sans rancune