Frizzou a écrit :
désolé, il est 2h du mat, ça va passer inaperçu
raté
en tout cas, sympa la combo
Bein oué...t'es premier Bien joué, HeHo GTSmoking, t'es où? allez pète-nous un meilleur temps que celui de P@ss...
(ok -----> [] )
non tu restes sur ce coup là
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Tr@sos a écrit :Bein oué...t'es premier Bien joué, HeHo GTSmoking, t'es où? allez pète-nous un meilleur temps que celui de P@ss...
(ok -----> [] )
Tiens, moi je lisai plutôt son pseudo GT-king, genre j'me la pète directement
bah oui c'est ça en fait... m'enfin j'aime bien le GTsmoking
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Est-ce si difficile de relever vos deux intermédiaires plus sa vitesse max dans votre relevé de temps ? Tout ceux qui n'ont rien relevé ou qu'ils ont oubliés leur vitesse max etc, vont voir leurs temps suprimés dans les jours à venir.
Vous avez interet à le faire pour le GTcup car on va avoir beaucoup de DS à chaque manche.
PA a écrit :je ne savais pas qu'un tournoi avait repris. Je vois que la manche se finit aujourd'hui je fais faire 3-4 tours pour voir.
fait plaisir de te revoir PA
oui ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici
===> pour mon temps sur autumn ring mini, désolé je n'avais que celui là. J'ai posté mon temps et quand j'ai vu que j'avais 30s d'avance jme suis dis que c'était pas trop possible (quoi que ... ) Donc excusez moi...
je sais pourquoi : il a pas mis ces inters, donc temps supprimé vu que la manche est finie...
D'ailleur j'avais pas fait attention aux dates le miens aussi a été supprimé, pas grave, pour le peu que j'avais tourner ça va pas me tuer
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
J'ai enlevé tout ceux qui avait pas mis leur intermédiaires et ceux qui avait pas mit leur vitesse max et pour GranTurismoKing lui y avait pas de vitesse max.
Y a pas de vérifs pour le moment alors si on pas le minimum d'infos, on supprime, c'est chiant mais ça marche comme ça.