Et mon inscription par la même occasion et je dois pas être le seul.
Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiin.
Et pile quand j'avais un MP à lire, nan mais je vous jure y'a la poisse en ce moment.
Au fait, peut ton connaitre les raisons du foirage de la BDD ?
tain quelle merde. En plus je peux rien faire, je suis plus admin a cause du bug !
Et pile quand siew s'est taillé... Fait vraiment chier ces trucs de merde !
Au retour de siew, on se demerde pour se faire heberger ailleurs parce que là c'est vraiment naze. Comme en plus la team fusionne on va dire que ça tombe bien...
pour tous les nouveaux inscrits au forum il faudra vous réinscrire. Mais dans un premier temps c'est peut-etre pas la peine vu que de toute maniere je pourrai pas vous faire acceder a la section privée.
slt tous. je voi que ya eu du mouvement dans la team, désolé pour moi les cours m'ont pris énormément de temps et ma play a limite laché, enfin bon je vai mettre un topic tout en haut voir un peut. donc sa fait 2 semaine que jy est pas touché... voila sinon toujours en vie et le forum y marche pus
C'est ca qui est bien avec notre forum, ils bougent tout le temps, en perpétuel évolution. Quand on saisis l'adresse on sait jamais quelle surprise il nous réserve
ouais beh que le forum marche ou pas ma play marche plus je suis fini bon on va prendre sa du bon coté...allez les TR-6... non... ALLEZ LES TR-SEXXX!!!
moi ca m'est arrivé ca..bloc optique...ca m'est arrivé sur GTA sa..avec les jeux recent et puissant elles suivent plus les anciennes PS2 j'ai l'impression
non d'apres ce que j'ai compris, c'est la platine qui ne tourne plus quand un CD est dans le tiroir. Je l'avais encore pas entendue perso, mais bon c'est un exemple de plus qui démontre que la Play 2 était définitivement pas une console faite pour durer.
Moi en parlant de la PS2 j'ai de plus en plus l'impression de parler de bagnole... Ca tombe aussi souvent en panne
en tout cas j'espere que tu ne resteras pas trop longtemps en rade de console
beh j'y est encore regarder le platine est parti une seul fois et plus rien depuis sinon je pense que le début du prochain cup sera sans moi sinon le bloc optique je commencé à en avoir l'habitude... mais la la play je la connait jusqu'à la lentille