Message hors-sujet par rapport "au sujet ---> manche 2"...mais bon.
Voilà c'était juste pour savoir si les cops avaient reçu mes verifs pour la manche 1 (le replay), car j'ai toujours pas d'accusé de reception...
+ (et desolé pour le message mal posté...mais il y a pas de sujet pour...)
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Moi aussi,je suis desolé de faire du hors sujet,mais vu que trasos a cassé la glace...
J'aimerais savoir si vous avez recu mon replay,de la manche 1 ???
Puisque j'ai pas recu de reponse ???
Et si vous l'avez pas recu je me ferait un plaisir de vous le revoyer sans tarder.
sangoku333 a écrit :Moi aussi,je suis desolé de faire du hors sujet,mais vu que trasos a cassé la glace...
J'aimerais savoir si vous avez recu mon replay,de la manche 1 ???
Puisque j'ai pas recu de reponse ???
Et si vous l'avez pas recu je me ferait un plaisir de vous le revoyer sans tarder.
Reçu
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Commence enfin a comprendre Comment utiliser ces foutus réglages...
Restes plus qu'a aller chercher les pros!!!
Quelqu'un a t'il des Infos sur les effets des différents systèmes de reglages?
Merci!
J'attend avec impatience le guide GT4 pour + de précisions.
Vu que les possibilités de reglages changent à chaque GT. on va faire avec pour l'instant.
Je commence à trouver les solutions en cherchant dans mon coin et me rapproche de la tete grace a ca. d' ou l'avantage d'erte dans un team!!
camaro concept a écrit :je suis rentré 10eme,j'ai deja beaucoup perdu et ca risque de continuer si je n'ameliore pas
Ouais j'ai vu ca!
j'ai pas pu jouer samedi & suis passé de la 9eme a la 18eme!!!
Ai du cravacher un max hier soir pour reprendre la 9eme
Good luck pour la suite
Tannis a écrit :Va aussi falloir cravacher pour faire un 1'12...
Respect... j'avais pas encore vu ton classement!!!
J' pense que t'a du trouver un réglage de folie pour y arriver...
Vais devoir tatonner un max pour te suivre...