Petite question pour un novice Gtplay sur les courses sur terre :
Niveau règlement : Utiliser toute la largeur de la piste et interdit de 'toucher les barrieres'??? çà veut dire meme légère touchette du bout du Ful de la voiture en dérapage (Sans rentrer à donf dedans pour garder la vitesse bien sur) ???
Ca veut dire pas de touche du tout, même involontaire.
Si tu as un doute, pour en avoir le coeur net tu vas dans l'analiseur (comme pour les vérifs) et tu regardes si il y a une perte "brusque" de vitesse, qui correspondrait à une touchette.
Par contre c'est le circuit Rocks Trail II
et non pas le I en inverse, frizz c'est trompé, il n'y a pas de reverse sur ce circuit c'est donc le circuit court
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
c'était juste pour répondre à ce qui a été dit plus haut. Je ne pleure pas quant au choix de la caisse: c'est juste que si elle peut être gagnée qq part et que ça peut me permettre d'avancer dans le jeu (vu mon pourcentage d'avancement...), c'est plus avantageux pour moi
Maintenant je tiens quand meme a feliciter les zamis suisses pour avoir choisi une WRC et pas une caisse de tourisme pour une manche rally
Who a écrit :aucune touchette, ni sur les rebords de la piste ni les "murs invisibles"
Alors là Chapeau bas messieurs!!! on n'est qu'au tout début de la manche et je suis à la lettre les règlements sus-cités ainsi que les restrictions sur la voiture.
Certes je ne suis pas encore à fond ni super habile sur terre, mais je viens de faire pour m'amuser quelques tours à fond en touchant partout ou il était possible de le faire pour gagner du temps!!!!!
devinez quoi, Je suis encore à une bonne seconde du meilleur????