tintin, tu fais parti des gars à qui j'ai envie de dire (et pourtant ça fait longtemps ici... les autres pourront témoigner que jme suis très largement calmé ) :
T'as AIM ? ...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
schumi1 a écrit :bon cte caisse je l'ai vendu pour acheter mes blacks car y a environ 2-3 mois.. alors je suis foutu sur cette manche ? c'quoi le truc pour la ravoir
re-fait tes courses, il va te demander d'effacer les anciennes pour pouvoir de nouveau gagner la voiture
@camaro: pas sur que la Race Car on la gagne chez le concessionaire (d'ailleur j'avai au départ cru que c'était la GTR, autant pour moi)
elle se gagne plutot dans les courses européennes, l'une des deux dernières séries (p-ê l'avant dernière), un truc comme scharswald ligaA
edit: peut-on mettre les modifs atmo?? à tounazard
schumi1 a écrit :bon cte caisse je l'ai vendu pour acheter mes blacks car y a environ 2-3 mois.. alors je suis foutu sur cette manche ? c'quoi le truc pour la ravoir
re-fait tes courses, il va te demander d'effacer les anciennes pour pouvoir de nouveau gagner la voiture
@camaro: pas sur que la Race Car on la gagne chez le concessionaire (d'ailleur j'avai au départ cru que c'était la GTR, autant pour moi)
elle se gagne plutot dans les courses européennes, l'une des deux dernières séries (p-ê l'avant dernière), un truc comme scharswald ligaA
edit: peut-on mettre les modifs atmo?? à tounazard
Frizzou a écrit :tintin, tu fais parti des gars à qui j'ai envie de dire (et pourtant ça fait longtemps ici... les autres pourront témoigner que jme suis très largement calmé ) :
au fait pour la manche, j'en profite qu'elle n'est pas commencé pour apporter une précision...
la modification du moteur atmosphérique est elle-aussi interdite (le truc c'est qu'on veut pas de puissance supplémentaire, à part la vidange, car le circuit vous allez le voir, est court... donc pour pas que les temps soit trop petit vous comprenez )
bon c fait merci frizz pour ta rapidité, en espérant que ça n'a pas géné trop de monde...
sinon frizz... c koi ce temps que tu as posté lol (ceci dit en passant ça faisait bien longtemps que tu avais posté koi que ce soit à un manche du gtcup )