GT Cup 8 : Manche 7
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- VIP : The One
2 grosses conneries sur la manche : la puissance de la voiture et les pneus... a croire que vous n'avez pas testés avant et que vous avez donner ça au pif, m'enfin c'ets fait c'ets fait.
perso j'irai bien modifier la base de données si y'avais besoin...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
ChicheRemoul a écrit :2 grosses conneries sur la manche : la puissance de la voiture et les pneus... a croire que vous n'avez pas testés avant et que vous avez donner ça au pif, m'enfin c'ets fait c'ets fait.

Et pour moi Y a "Commentaires : Toutes modifications autorisées sauf pneus C3"
Donc je roule en C5 çà c'est autorisé

-
-
Bon Modifié, deja ça sera mieux pour tout le monde. 
j'en prend la pleine respondabilité, mais comme je m'occupe des Verifs, je m'en fou ça arrangera tlm car y'en a plein qui vont meme pas regarder les restriction (enfin pour le peu qui va tourner...)

j'en prend la pleine respondabilité, mais comme je m'occupe des Verifs, je m'en fou ça arrangera tlm car y'en a plein qui vont meme pas regarder les restriction (enfin pour le peu qui va tourner...)
Modifié en dernier par Remoul le mer. 20 juil. 2005 21:29, modifié 1 fois.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
cf un message au dessus de toiFlooder N°1 a écrit :alors, on prend n'importe quel pneus?Remoul a écrit :Effectivement![]()
![]()
tiens j'avais pas pris ça comme ça, bon ba je tourne des que je peux, et je vais enlever cette annotation a la con si je peux

la page GTcup est mise a jour
-
- Admin - B.A - GT Cop
t'avais poster trop viteRemoul a écrit :cf un message au dessus de toiFlooder N°1 a écrit :alors, on prend n'importe quel pneus?Remoul a écrit :Effectivement![]()
![]()
tiens j'avais pas pris ça comme ça, bon ba je tourne des que je peux, et je vais enlever cette annotation a la con si je peux
![]()
la page GTcup est mise a jour

Sage décision

édit: je serais d'avis que tu rajoutes "Sauf NOS" aussi (des fois que)

-
Decision prise tout seul apres 45 sec sur la piste, la voiture est un proto qui n'a aucun frein, si en plus on lui enleve de l'adherence, c'est meme pas la peine.
Désolé pour Tannis qui avait du faire un super temps en C3, mais jsuis sur qu'en C5 il fera mieux.
Ps : je ne changerai que ça : la voiture est la qu'on aime ou pas, mais les restriction c'est tout ou rien, encore y'aura pas eu puisance max les C3 ok, mais avec les 1200 bourrins : vous vous le mettez la ou je pense et tres profondement, afin que ça vous fasse reflechir un peu....
Désolé pour Tannis qui avait du faire un super temps en C3, mais jsuis sur qu'en C5 il fera mieux.
Ps : je ne changerai que ça : la voiture est la qu'on aime ou pas, mais les restriction c'est tout ou rien, encore y'aura pas eu puisance max les C3 ok, mais avec les 1200 bourrins : vous vous le mettez la ou je pense et tres profondement, afin que ça vous fasse reflechir un peu....
-
Remoul a écrit :Decision prise tout seul apres 45 sec sur la piste, la voiture est un proto qui n'a aucun frein, si en plus on lui enleve de l'adherence, c'est meme pas la peine.

-
Génial, je viens de trouver un réglages pour faire des 720° à fond dans la ligne droite
j'ai grandement amélioré car je n'ai tondu Que 2,5km d'herbe verte & fait que 6 petits tete à queue.... Je crois qu'en patinage artistique çà vaudrait
Bon là j'ai encore un peu de gazon dans les dents
Juste un petit Truc JEY M la prochaine fois, essaie au moins la voiture

j'ai grandement amélioré car je n'ai tondu Que 2,5km d'herbe verte & fait que 6 petits tete à queue.... Je crois qu'en patinage artistique çà vaudrait

Bon là j'ai encore un peu de gazon dans les dents

Juste un petit Truc JEY M la prochaine fois, essaie au moins la voiture

-
- Casseur de paddle
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Pilote chevronné
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
-
- Chauffard
-
Flooder N°4 a écrit :Mais je comprends pas on roule en citroen ?Tannis a écrit :Ben de quel point de vue ?Wayne a écrit :[Vas Y qu'on rigole un peu...... çà donne quoi en C3???![]()
![]()
Faut freiner plus tôt, par rapport aux C5.. par contre niveau pointe c'est toujours 382.

je comprends que tu ne soient pas d'accord, mais ressort encore une seule fois ce genre de phrase, je te jure tu entendra parler de moigranturismoking a écrit :les 326 n'étaient connus que pour leur médiocrité
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.