Ma questionn est simple : est t'il encore possible de créer des voitures hybrides comme dans gt3 a partir de sa sauvegarde et d'un programme ???
Non parce que en fait une petite amuse s2000 gt1 ( ou r1 titan ) boostée a 900 Cv et allégée a 900 voir 800 kg ca me dirai bien parce que bon les prépas sur s2000 ca va peut etre a 580 cv sur la gt1 mais elle avance pas comparée a une nsx de 450 cv
Voila @+
Hybrides
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- Vrooooom
Moi non plus mais vu que sur gt3 ca existait je me disai que peut etre que ca marcherai sur gt4
Vais une fois essayer de retrouver gt3edit et voir si ca marche avec la save de gt4
Si ca marche chuis trop content !!!
EDIT : Si jamais quelqu'un aurait encore ce fameux gt3edit pourrait t'il me faire signe car je ne le trouve plus sur le web
EDIT 2 : C'est bon je l'ai trouvé
Vais une fois essayer de retrouver gt3edit et voir si ca marche avec la save de gt4
Si ca marche chuis trop content !!!
EDIT : Si jamais quelqu'un aurait encore ce fameux gt3edit pourrait t'il me faire signe car je ne le trouve plus sur le web
EDIT 2 : C'est bon je l'ai trouvé
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
hé non c'est pas possible avec GT4...
en fait personne s'est réellement lancé sur le projet comme cela avait été fait sur GT3 avec gt3edit, faut dire qu'en fait personne s'est vraiment lancé sur GT4 tout court
sinon j'ai gt3edit, jpeux te l'envoyer si tu veux mais ça te servira à rien sur gt4
en fait personne s'est réellement lancé sur le projet comme cela avait été fait sur GT3 avec gt3edit, faut dire qu'en fait personne s'est vraiment lancé sur GT4 tout court
sinon j'ai gt3edit, jpeux te l'envoyer si tu veux mais ça te servira à rien sur gt4
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)