GTCup 9 Manche 1
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3464
- Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
- Localisation : Chantilly - Oise
GTCup 9 Manche 1
Merci à tous de poster vos Set up Ici
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
ben tant qu'a faire,voila le notre :
Boite:
Auto a 5
Final a 4.400
1er 2.192
2nd 1.500
3eme 1.106
4eme 0.896
5eme 0.757
6eme 0.656
7,8/9.0
100/110
10/10
10/10
2/0/1.5
0/-1
2/4
aides:2/13/0
DGL a 10/40/20
celui de wayne est presque le meme sauf qu'il a des suspension plus souple et caisse plus basse,tres legerement
je sais,les aides ca peut paraître bizarre,mais ca marchais bien
edit:en fait celui de wayne il est pas pareil,trop bizarre le truc lol
Boite:
Auto a 5
Final a 4.400
1er 2.192
2nd 1.500
3eme 1.106
4eme 0.896
5eme 0.757
6eme 0.656
7,8/9.0
100/110
10/10
10/10
2/0/1.5
0/-1
2/4
aides:2/13/0
DGL a 10/40/20
celui de wayne est presque le meme sauf qu'il a des suspension plus souple et caisse plus basse,tres legerement
je sais,les aides ca peut paraître bizarre,mais ca marchais bien
edit:en fait celui de wayne il est pas pareil,trop bizarre le truc lol
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
-
- Casseur de paddle
- Messages : 1168
- Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
- Localisation : Mirebeau (Dijon)
- Contact :
-
- Pilote chevronné
- Messages : 708
- Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
- Localisation : A 25km de Vichy. (03)
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3464
- Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
- Localisation : Chantilly - Oise
Mon set up
Susp
6 / 4
110 / 110
8 / 3
8 / 3
3.0/1.5
-1/-1
2/1
DGL : 20/60/35
aides; 7 /13 / 0
Boite Auto 21 : avec 1ere & 2eme super longue 3e, 4e + courte et 6eme super courte
Ce qui est marrant dans tout cela c'est qu'on se rend compte qu'avec des réglages complètement opposés voire Loufoques, chacun arrive en fait à tirer son épingle du jeux uniquement par sont pilotage et ses trajectoires
Susp
6 / 4
110 / 110
8 / 3
8 / 3
3.0/1.5
-1/-1
2/1
DGL : 20/60/35
aides; 7 /13 / 0
Boite Auto 21 : avec 1ere & 2eme super longue 3e, 4e + courte et 6eme super courte
Ce qui est marrant dans tout cela c'est qu'on se rend compte qu'avec des réglages complètement opposés voire Loufoques, chacun arrive en fait à tirer son épingle du jeux uniquement par sont pilotage et ses trajectoires
-
- Casseur de paddle
- Messages : 1168
- Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
- Localisation : Mirebeau (Dijon)
- Contact :
la diversité des réglages s'explique par le fait qu'ils sont plus ou moins performant en fonction du pilote, puisque par exemple mon réglage ne correspondait pas du tout au style des autres pilotes de la team...
mais bon dans mes réglages il y en a que j'ai fait comme ça, je ne sais même pas s'ils sont utiles ou pas (notamment au niveau de la suspension, j'arrive vraiment pas à voir ce qu'un changement apporte, car souvent ça ne change pas mon temps )
mais bon dans mes réglages il y en a que j'ai fait comme ça, je ne sais même pas s'ils sont utiles ou pas (notamment au niveau de la suspension, j'arrive vraiment pas à voir ce qu'un changement apporte, car souvent ça ne change pas mon temps )