ah bah nan, il a pas le temps : ok c'est moi alors
Vérifications : GT Cup 8
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Anthony
- Vrooooom

Pour le gtcup 8, roto, on nous avez parlez d'envoie de carte memoire et les videos possible ...
On savaitpas qu'on serai obligé de commander des max drive, donc on fait de notre mieux ....
On savaitpas qu'on serai obligé de commander des max drive, donc on fait de notre mieux ....
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
Sylvain44
- GT Cop

écoute, je crois pas que t'es en position de force là mon p'tit garsGabber_x a écrit :et toi bléraux tu va te calemer avant que je te fou une triqué comme ta grand-mére va pas te reconnétreShaddix44 a écrit :Il a pas envoyé, c'est tout. KO, et on en parle plus, je vois pas ce que ça peut nous faire si sa grand-mère a accouché ou si sa petite soeur est ménoposée...Anthony a écrit :Ben c'est pour sa qu'il a pas envoyé !![]()
résste gentil avec ma famille ou tu va voir ma couleur
Et je suis désolé, mais on voit que c'est pas toi qui a passé des heures à vérifier ces replays et tout ça pour que des gars viennent râler après, alors que ça fait 2 mois que c'est fini....
A bon entendeur...
-
Tomss
- Vrooooom

et en plus y avais unShaddix44 a écrit :écoute, je crois pas que t'es en position de force là mon p'tit garsGabber_x a écrit :et toi bléraux tu va te calemer avant que je te fou une triqué comme ta grand-mére va pas te reconnétreShaddix44 a écrit :Il a pas envoyé, c'est tout. KO, et on en parle plus, je vois pas ce que ça peut nous faire si sa grand-mère a accouché ou si sa petite soeur est ménoposée...Anthony a écrit :Ben c'est pour sa qu'il a pas envoyé !![]()
résste gentil avec ma famille ou tu va voir ma couleur![]()
Et je suis désolé, mais on voit que c'est pas toi qui a passé des heures à vérifier ces replays et tout ça pour que des gars viennent râler après, alors que ça fait 2 mois que c'est fini....
A bon entendeur...
bon pis faut excuser l'olive il se la joue en ce moment
Toms's alias tommyssimo!
-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

+1Shaddix44 a écrit :écoute, je crois pas que t'es en position de force là mon p'tit garsGabber_x a écrit :et toi bléraux tu va te calemer avant que je te fou une triqué comme ta grand-mére va pas te reconnétreShaddix44 a écrit :Il a pas envoyé, c'est tout. KO, et on en parle plus, je vois pas ce que ça peut nous faire si sa grand-mère a accouché ou si sa petite soeur est ménoposée...Anthony a écrit :Ben c'est pour sa qu'il a pas envoyé !![]()
résste gentil avec ma famille ou tu va voir ma couleur![]()
A bon entendeur...
-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Invité
-
Tannis
- Pilote chevronné

-
Remoul
- VIP : The One

perso le 2eme je le mettrai oki, car il y a un trou sur la piste a cet endroit : mist passe en sens normal, tu va le sentir passer le trou... et c'ets pas un mur je te l'assure, tu pars tres vites a l'ouest, le premier vers 4sec je suis sceptique, car comme tu as le changement de vue au meme moment j'ai l'impression d'une touchette, de toute façon avec les videos...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Invité
-
Remoul
- VIP : The One

-
Tomss
- Vrooooom

-
Invité
-
Tomss
- Vrooooom

bien vunapster a écrit :oui mais la sa touche pas,c'est la derive qui rend les km si touchette + de km perdue.Voila c'est tout je discute plus ,avec le max drive la c'est clair et pas de doute.Vive max et drive
Maintenant c'est ok ou ko .discusion close
le meilleur c'est visionner le replay, je ne te met aucunement en doute t'inquiète
Toms's alias tommyssimo!