Je vien de poster mon temps et là..... surprise, je suis premier alors que j'ai beaucoup moins roulé que d'habitude.
Je voulais donc savoir d'où vient le problême.
Je ne pense pas que les pilotes bluffent surtout avec les nouvelles consignes donc je voulais m'assurer que j'ai pas tourner comme un con sans avoir respecté les consignes.
J'ai pris la M3 CLS et j'ai tout mis sauf les ailerons, le NOS, le turbo et le tuning atmo. Aprés vidange, la voiture fait 421cv. Si je me suis gourré quelque part, merci de me le dire, je retierai immédiatement mon temps.
Par contre, il y a quelque chose de plus urgent : j'ai recu mon maxdrive mais comme j'ai pas la play chez moi, je pourrai envoyer tous les replays et notament celui pour le BC5 que le week end prochain. Donc, si Frizz tu pouvais jouer de ton role de patron pour leur supplier d'attendre vendredi prchain a la place de mercredi, ca serai super. Voila, merci.
Ah oui, j'ai oublié de dire : j'ai gardé les pneus d'origine.
Par contre çà fait quand meme une semaine que tous le monde se tire une bonne bourre devant et tu débarques limite en soufflant tout le monde..... faudrait quand meme jouer un peu plus le jeu de la transparence. pour le Fun quoi
gtsmoking
J'tavoue que là....
Soit t'es un dieu du pad.. soit y'a un problème... soit t'as pas fait ce temps aujourd'hui.... . En écartant la dernière hypothèse... puta*n
J'ai peut etre trouvé la réponse : au T1, avant le droit en épingle qui lui meme precede le droit sous le tunnel, il y a un gauche bétonné. Je me suis permis de le prendre puisque c'est un revêtement dur et qu'au permis, ils ne sanctionnent pas si on roule dessus.
Sinon, je vois vraiment pas.