Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai pas beaucoup tourné et que les 1.14.xxx me paraissaient faisable.
Pour le T3 , c'est etrange puisque c'est pratiquement a fond. J'ai bien fais gaffe de pas mettre les pneus sur le dernier gauche.
Ca m'embete cette histoire....
Par contre quand je commence un tour avec la voiture lancée par la console pour les 3 premiers rapports, je coupe la ligne de départ a 225 environ tandis que quand je finis un tour, c'est plutot 237.
moi ce qui m'inquiète c'est que non gt les admins peuvent pas attendre... là c'est pas de mon ressort, faut que tu trouves une play plus que rapidement !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Gros coup de bol, j'ai pris la CM avec moi. Demain, je vais essayer d'aller au magasin de jeux video et je vais demander au type de me preter la PS2 deux minutes vu que j'ai le maxdrive.
Zikwik a écrit :Et persos je franchis pas la ligne à 237
La ligne d'arrivée, on est pas loin de ça quand même (bon 233-234 ...), mais au départ (1er passage sur la ligne), c'est plutôt quelque chose comme 225...
Modifié en dernier par Tannis le ven. 30 sept. 2005 17:04, modifié 1 fois.
Bah justement, je fait même pas 234, après les réglages ont peut-être une incidence sur la vitesse de pointe, m'enfin j'ai jamais réussi à atteindre 234 avant la ligne d'arrivée sur un tour lancé alors 237....
Zikwik a écrit :Bah justement, je fait même pas 234, après les réglages ont peut-être une incidence sur la vitesse de pointe, m'enfin j'ai jamais réussi à atteindre 234 avant la ligne d'arrivée sur un tour lancé alors 237....
Je vais appeler Goku pour qu'il tourne comme moi voire d'ou ca vient. Les reglages sont trés basiques.
C'est bien la M3 de 2003 ? toute façon je crois qu'a part la GTR, il n'y a quelle. Et puis, elle fait 421cv. Si mes deux premiers secteurs correspondent a peu prés aux votres, c'est que sur ma version, il y a 200m de moins dans le T3.
En tout cas, j'essaie de vous passer le ralenti samedi ou dimanche.
beh pareil franchement 1.15.xxx au pire mais si t'es proche des 1.14.xxx je suis du meme avis que Tannis c'est impossible y a forcément un truc quelque part révise tout pour voir mais là
et pareil la ligne au mieux pour moi c'est du 231, 232 jamais plus ou alors t'as un setup qui te permet de pas freiner sur le dernier virage et franchement si c'est le cas, c'est les pneus