Who a écrit :tiens juste une question, je viens de me remettre a GT2 pour me rememorer les circuit de redrock et de grinderwalk ( ou wall je sais jamais )
Et je viens de remarque un petit circuit totalement inconnu pour moi : Rome Night , c'est un circuit totalement different du Rome qu'on connais ( qui etit deja present) et la question est : sera-t-il present car franchement c'est tres technique avec enchainement de gauche droite apres une ligne droite pas mal etc...
Donc avis aux amateurs, je m'entraine dessus la, mais franchement si il y est c'est dla bonne car avec celui la : ?a va donner
Normalement , on devrait assister au retour des circuits de GT1 et 2 , rome night devrait en faire partie en toute logique, m?me si rien n'a ?t? montr?.
Je n'aimais pas trop ce circuit, je me souviens surtout d'une mauvaise visibilit?, bien que le trac? en lui m?me ?tait exellent.
Porlus a écrit :Normalement , on devrait assister au retour des circuits de GT1 et 2 , rome night devrait en faire partie en toute logique, m?me si rien n'a ?t? montr?.
Je n'aimais pas trop ce circuit, je me souviens surtout d'une mauvaise visibilit?, bien que le trac? en lui m?me ?tait exellent.
Pour la visibilit? je confirme k'ai fait quelques tours dessus hier soir, il faut le connaitres pour bien enchainer les virages car par exemple apres la ligne droite, qui se finit en descente sur les 200 dernier mettre il faut prendre un droite gauche s?rr? en 2/3 et donc on ne voit pas o? freiner a cause de cette descente et c'es direction le mur a chaque fois
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Un membre de gtplanet a eu la curiosit? de regarder les fichiers de GT4p version pal. On trouve quelques nouveaut?s dans la liste compl?te des circuits qu'il a d?couvert:
je reviens sur la photo avec les compteurs :
deja jespere que c un screenshot de permis ! pour en bas ca pourait etre la motricit? ( bleu ca accroche /rouge ca decroche ) de chaque roue et je pense avoir raison, vu la t?te des icones en dessous, pour en haut a droite ( la fenetre gravity ) ca doit ?tre les transferts de masse qui se mesure en G (dispo en vraie sur skyline R-34 il me semble)
pour rome night, je sens que des drifters vont se faire plaisir online avec ce circuit
il serait pas interressant de mettre des liens vers les vrais circuits existant ( j en connait certains mais po tous ) qui sont dans le prochain opus ?
ButH a écrit :Porlus...ta liste n'est pas la liste des circuits que l'on trouve dans le Prologue Pal mais dans le Prologue version Cor?enne : Juste en passant
On m'aurait menti
bon, qu'importe son origine, l'interet de cette liste vient des nouveaut?s qui sont apparues en cours de d?veloppement par rapport ? ce qui avait ?t? d?couvert en d?cembre dernier. Je remets la liste de l'?poque :
d'ailleurs dans les fichiers de la derni?re version de Gt4p, il y a tout les fichiers de honk hong , ce qui justifie sa disponibilit? via l'action replay.
J'adore le Rome Night et surtout le ralenti ds le 2? tour au niveau de la ligne droite en mont? et le droite gauche droite juste apres.Y vaait des bo mouvement de cam?ra
gamefront.de relaie une information assez interessante:
il semblerait qu'une version sp?ciale de GT4 aux couleurs de bmw soit en pr?paration pour le march? allemand, un peu ? l'image de ce qui a ?t? fait pourr toyota et la prius. Aucune info sur le contenu pour le moment mais il ne serait pas ?tonnant d'y voir le nurb.
j'ai aussi des video de chacun des circuit sous format xps pour les verison chinoise et jap du prologue ( Merci VV!!!!!)
Et aussi des video de 30sec *3 pour chaque circuit : sur les circuit de paris Rally et paris Tarmac
Mais en raison du fait que ?a faisait 60Mo en tout : je ne peut le smettre online
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ce sont des portions de circuits ou bien des versions enti?res ? En tout les cas les trac?s ont l'air grand, Paris night est magnifique pour le peu que j'en ai vu ! ? tous les bidouilleurs du action replay, xport et autres !
Se sont les circuits en entier, pour les video je les ai envoy?es a Porlus, chaque video fait 30 secondes en moyenne et etant donn? que j'ai fait ?a d'une traite, il doit y avoir 2/3 secondes de vide entre chaque prise, donc au total il doit vous manquer 6/9 secondes de la piste( la plupart du temps en ligne droite)
Maintenant on a plus qu'a attendre Gt4 car les version europeenes ne permettent pas ces manips sur les replay...