GT Cup 7 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Tr@sos
- Pilote chevronné

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
rotoclap
-
PA
- Pilote chevronné

meme ! je peu te dire que meme avec 4 roues dans l'herbe et en coupant comme un tar? tu sortira pas 1s de mieu !Didier berg?s a écrit :moi je penche pour quelqu'un qu'a pas lu le r?glement et qui a plus de 2 roue dans l'herbeTrAs$ #46 a écrit :Si il faut le "GT" a fait ce temps...mais ca m'?tonnerais lol!(serais-ce encore Yami The Toby...)
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

C'est rassurant, ca veux dire que vous ?tes pas en 02PA a écrit :meme ! je peu te dire que meme avec 4 roues dans l'herbe et en coupant comme un tar? tu sortira pas 1s de mieu !Didier berg?s a écrit :moi je penche pour quelqu'un qu'a pas lu le r?glement et qui a plus de 2 roue dans l'herbeTrAs$ #46 a écrit :Si il faut le "GT" a fait ce temps...mais ca m'?tonnerais lol!(serais-ce encore Yami The Toby...)
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
Pas pour l'instant en tout casDidier berg?s a écrit :C'est rassurant, ca veux dire que vous ?tes pas en 02PA a écrit :meme ! je peu te dire que meme avec 4 roues dans l'herbe et en coupant comme un tar? tu sortira pas 1s de mieu !Didier berg?s a écrit :moi je penche pour quelqu'un qu'a pas lu le r?glement et qui a plus de 2 roue dans l'herbeTrAs$ #46 a écrit :Si il faut le "GT" a fait ce temps...mais ca m'?tonnerais lol!(serais-ce encore Yami The Toby...)
-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
PA
- Pilote chevronné

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Spoon 37
- Pilote chevronné

s'est po ?quitable s'est cler mais bon voila coi ... on va encore pommer on a cas fair le championna contre les TR6 sa me semble plus ?quitableDidier berg?s a écrit :[mode="d?faitiste"] Je crois que c'est d?j? fait [/d?faitiste]PA a écrit :mais nan continuez a rouler histoire qu'on puisse se dire qu'on a une raison de rouler ! sinon ca va faire un championnat ART ...

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Ou?, on va se battre pour la seconde placeSPOON 37 a écrit :s'est po ?quitable s'est cler mais bon voila coi ... on va encore pommer on a cas fair le championna contre les TR6 sa me semble plus ?quitableDidier berg?s a écrit :[mode="d?faitiste"] Je crois que c'est d?j? fait [/d?faitiste]PA a écrit :mais nan continuez a rouler histoire qu'on puisse se dire qu'on a une raison de rouler ! sinon ca va faire un championnat ART ...
-
Spoon 37
- Pilote chevronné

t'est con toi ou coi ma parolle on va rester 2emeDidier berg?s a écrit :Ou?, on va se battre pour la seconde placeSPOON 37 a écrit :s'est po ?quitable s'est cler mais bon voila coi ... on va encore pommer on a cas fair le championna contre les TR6 sa me semble plus ?quitableDidier berg?s a écrit :[mode="d?faitiste"] Je crois que c'est d?j? fait [/d?faitiste]PA a écrit :mais nan continuez a rouler histoire qu'on puisse se dire qu'on a une raison de rouler ! sinon ca va faire un championnat ART ...(et encore....)

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Béru
- Casseur de paddle

C n'est que le d?but gang de canaille,
koi que je crois que les arts sont favori et de loin, mais pour la deuxieme place, les enzos vous etes mieux de pas rester assi sur votre cul, sinon vous allez rest? surpris. Meme si vous restez pas assi sur votre cul vous allez restez surpris.
.
Et les arts se sont pas des dieu non de dieu...
koi que je crois que les arts sont favori et de loin, mais pour la deuxieme place, les enzos vous etes mieux de pas rester assi sur votre cul, sinon vous allez rest? surpris. Meme si vous restez pas assi sur votre cul vous allez restez surpris.
Et les arts se sont pas des dieu non de dieu...
Haaaaaaaa ! les femmes.