Anthony a écrit :Est ce qu'un "verificateur" des manches GTPLAY pourraitme donner son adresse MSN pour qu'on parle du probleme de GTsmoking, car on pense avoir trouvé une solution.
Merci
granturismoking a écrit :bon ben je vien d'apprendre que la video est obligatoire. Alors voila je vais etre disqualifié et c'est vraiment tres con parce que j'ai tourné et tourné pour faire ces temps et j'ai meme pris du temps sur mes revisions du bac. Ca me tenait vraiment a coeur et je m'y suis beaucoup investi.
Enfin bon c'est comme ca.
tu es pas le seul, moi aussi c pareil, mais je continue de tourner le mieux que je peux pour voir ce que je vaux
une petite question pour revenir vers le sujet: il y a quelque chose qui m'intrigue depuis le début de la manche (et je doit pas être le seul),
est ce bqu'on a le droit de touché un plos?
A310 pack-GT a écrit :une petite question pour revenir vers le sujet: il y a quelque chose qui m'intrigue depuis le début de la manche (et je doit pas être le seul),
est ce bqu'on a le droit de touché un plos?
moi aussi je me posais la question, mais de toute façon dans mon tour je l'ai touche pas
c'est ce que je me disais aussi mais comme dans certaine épreuve de permis on touche un cone et c'est terminé je me posé simplement la question
voila merci de la réponse
bon ben je vais faire comme ca : je garde mes replays et je vous envoie ma carte memoire a la fin de la gtcup. Ca sera plus simple comme ca. Je vous contacterai pour avoir une adresse. Sinon pour ce qui est des plots, pour toutes les manches, je me dit que pour qu'un temps soit correct, il faut obeir aux memes regles que pour les premis donc je considere que les plots ne doivent pas etre touchés. Aprés c'est aux cops de decider....
Les plots peuvent etre touchés, moi perso sur le premier tours je les enleve donc comme je fait mon meilleur temps sur les tours d'apres, y'a plus de plots
Non non tant que vous etes sur une partie dure c'est OK meme si y'a des plots.
Par contre t'habitue où? car la mc c'est chiant car du coup on met en attente tout le monde...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
ben j'habite dans le cantal alors je sais ca va pas etre facil. Mais bon au pire vous avez qu'a verifier les 21 premiers et si jamais vous trouvez que mes temps ne sont pas corrects a la fin du gtcup vous n'aurez qua me virer et enlever les points equivalents a mon team.
montoya-gt a écrit :Yessssssssssss 2e , je suis plutôt surpris car j'étais marqué à plus d'une seconde du deuxième, je passe 2e avec une amélioration de 2 dixièmes
Comme dis plus haut, mais c'est vrai que personne lis ce que je dis, quand il ya +1 c'est que les personnes sont dans 2 secondes differentes mais elles peuvent tres bien avoir un ecart d'un dixieme : exemple 59.980 et 60.023
il y aura +1 entre les 2
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
montoya-gt a écrit :Yessssssssssss 2e , je suis plutôt surpris car j'étais marqué à plus d'une seconde du deuxième, je passe 2e avec une amélioration de 2 dixièmes
Et tu pourrai pas me dire ou tu les a trouvés tes 2 dixièmes !!!
Et tu pourrai pas me dire ou tu les a trouvés tes 2 dixièmes !!!
Lol, moi aussi j'aimerai bien savoir
Non j'pense que je vais bien les trouver quelque part...mais où???peut-être en faisant un setup...autre que celui de départ (àune chose pret..)
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
tu compte tout de meme pas y resté cumême?
non beh avant moi il faudrai déjà que j'arrête de me prendre des claques
donc , fait nuit dehors, personne viens me rejoindre?