encore BRAVO a TOUS

a la pochaine

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Alors fais le, parce qu'à part avoir l'air débile ou gagner 2-3s dans l'écriture je vois pas ce que ça apporte.Béru a écrit :Bien en fait Tannis, si je veux bien écrire je peux le faire à merveille.
Et c'est pas moi qui le dis.Béru a écrit :Par contre si j'ai envie dme lacher lousse dan'l jargon du clavier, jcrois pas que ce soit interdit.
Edit:Frizzou a écrit :- Essayes de construire des phrases lisibles et bien françaises.
Si tu crois que j'ai l'aire débile, t'as qu'a pas me lire, moi j'écris tout simplement avec une bonne sauce de language Québécois et non pour gagner deux ou trois seconde. En fait j'essaye d'être moi même et de bien me torde sur ce forum. Essaye de me lire avec un accent Québécois et peut-être tu réussiera à m'entendre parler.Tannis a écrit :Alors fais le, parce qu'à part avoir l'air débile ou gagner 2-3s dans l'écriture je vois pas ce que ça apporteBéru a écrit :Bien en fait Tannis, si je veux bien écrire je peux le faire à merveille.
J'avoue que te lire en imaginant ton acent Quebecois me fais bien marrer TabernacBéru a écrit :Si tu crois que j'ai l'aire débile, t'as qu'a pas me lire, moi j'écris tout simplement avec une bonne sauce de language Québécois et non pour gagner deux ou trois seconde. En fait j'essaye d'être moi même et de bien me torde sur ce forum. Essaye de me lire avec un accent Québécois et peut-être tu réussiera à m'entendre parler.Tannis a écrit :Alors fais le, parce qu'à part avoir l'air débile ou gagner 2-3s dans l'écriture je vois pas ce que ça apporteBéru a écrit :Bien en fait Tannis, si je veux bien écrire je peux le faire à merveille.![]()
Jte dirais qu'sa m'arrive souvent d'pas vous comprendre avec vos expression tipiquement française.![]()
a +
Mets-en, s'tie !Wayne a écrit :J'avoue que te lire en imaginant ton acent Quebecois me fais bien marrer TabernacBéru a écrit :Si tu crois que j'ai l'aire débile, t'as qu'a pas me lire, moi j'écris tout simplement avec une bonne sauce de language Québécois et non pour gagner deux ou trois seconde. En fait j'essaye d'être moi même et de bien me torde sur ce forum. Essaye de me lire avec un accent Québécois et peut-être tu réussiera à m'entendre parler.Tannis a écrit :Alors fais le, parce qu'à part avoir l'air débile ou gagner 2-3s dans l'écriture je vois pas ce que ça apporteBéru a écrit :Bien en fait Tannis, si je veux bien écrire je peux le faire à merveille.![]()
Jte dirais qu'sa m'arrive souvent d'pas vous comprendre avec vos expression tipiquement française.![]()
a +
eh oui bien vu wayneWayne a écrit :D'un autre coté t'aurais pu t'en douter911GT3 a écrit : En passant je termine 17e avec 1.04.40 et avec 1.04.30 j'aurais terminé 9e. C'est complètement débile...Quand tu vois qu'en 0.400 tu as encore 10 gars devant toi dans la meme seconde, tu mets le Turbo pour les griller
Ça mon vieux ce sont les circonstances de la vie... J'ai amélioré de plusieurs dixiémes samedi pm car j'avais trouvé des lignes avec lesquelles j'étais plus à l'aise avec la voiture mais j'avais plus de temps !!!! Je devais me préparer pour mon party des fêtes du bureau! Je suis presqu'arrivé en retard...Wayne a écrit :D'un autre coté t'aurais pu t'en douter911GT3 a écrit : En passant je termine 17e avec 1.04.40 et avec 1.04.30 j'aurais terminé 9e. C'est complètement débile...Quand tu vois qu'en 0.400 tu as encore 10 gars devant toi dans la meme seconde, tu mets le Turbo pour les griller
c'est possible, il faudrait comparer avec la super manche de la lupo sur le test course made in TR-6Sylvain44 a écrit :J'avais pas vu l'écart... incroyable911GT3 a écrit :En passant je termine 17e avec 1.04.40 et avec 1.04.30 j'aurais terminé 9e. C'est complètement débile...![]()
![]()
![]()
moins de 0.1 d'écart pour 9 places, ça doit être un record![]()
![]()
12 en 2'17.3xxrotoclap dit manche a écrit :c'est possible, il faudrait comparer avec la super manche de la lupo sur le test course made in TR-6Sylvain44 a écrit :J'avais pas vu l'écart... incroyable911GT3 a écrit :En passant je termine 17e avec 1.04.40 et avec 1.04.30 j'aurais terminé 9e. C'est complètement débile...![]()
![]()
![]()
moins de 0.1 d'écart pour 9 places, ça doit être un record![]()
![]()
![]()
On dit pas tabernac, on dit Tabârnak sti.Wayne a écrit :J'avoue que te lire en imaginant ton acent Quebecois me fais bien marrer TabernacBéru a écrit :Si tu crois que j'ai l'aire débile, t'as qu'a pas me lire, moi j'écris tout simplement avec une bonne sauce de language Québécois et non pour gagner deux ou trois seconde. En fait j'essaye d'être moi même et de bien me torde sur ce forum. Essaye de me lire avec un accent Québécois et peut-être tu réussiera à m'entendre parler.Tannis a écrit :Alors fais le, parce qu'à part avoir l'air débile ou gagner 2-3s dans l'écriture je vois pas ce que ça apporteBéru a écrit :Bien en fait Tannis, si je veux bien écrire je peux le faire à merveille.![]()
a +
frizzou a écrit : allons allons![]()