Salut à tous, 1er post sur le forum... ça se fête ! (c pas demain la veille que je serais the master of flood... )
Je tiens à féliciter la team organisatrice pour ce combo !
G roulé que 30min dessus mais je m'amuse déjà comme un fou !
@+...
ps : bravo pour les 1ers chronos, ça va déjà très vite !
Julo9 a écrit :Salut à tous, 1er post sur le forum... ça se fête ! (c pas demain la veille que je serais the master of flood... )
Je tiens à féliciter la team organisatrice pour ce combo !
G roulé que 30min dessus mais je m'amuse déjà comme un fou !
@+...
ps : bravo pour les 1ers chronos, ça va déjà très vite !
Bon 1er post à toi Julo
Et content que notre manche te plaises, par contre t'as involontairement dépassé notre chef ce qui est un acte hautement répréhensible pour un invité, Il va falloir que ton team manager t'apprenne les bonne manières
désolé wayne, et mille excuses pour cet acte abominable... mais je suis plutot du genre récidiviste alors je ne peux pas de garantir que ça ne se reproduira pas...
Sinon, coup de coeur pour ta signature et le sketch de JM Bigard : "Bon... admettons..."
ce ci est un message édité à 100%...
heu oui, g envoyé 2 fois mon post précedent alors je me suis dit que plutot que de passer pour un con je vais remplacer le 2ème par mon inspiration du moment... et voilà le résultat : "hum, heu, tatata, ppbbt..." désolé
j'aurais mieux fait de laisser couler...
Julo9 a écrit : Sinon, coup de coeur pour ta signature et le sketch de JM Bigard : "Bon... admettons..."
Julo9 a écrit :ce ci est un message édité à 100%...
heu oui, g envoyé 2 fois mon post précedent alors je me suis dit que plutot que de passer pour un con je vais remplacer le 2ème par mon inspiration du moment... et voilà le résultat : "hum, heu, tatata, ppbbt..." désolé
j'aurais mieux fait de laisser couler...
En même temps... il existe aussi une fonction suprimer
Salut à tous ,
Je suis nouveau sur ce site et je viens de poster un temps sur l'épreuve en cours .
Hong Kong :..j'le connais pas trop mais l'Amuse m'amuse bien sympa cette voiture.
Donnez toujours le meilleur de vous même et vous ne serez jamais déçus.
PYB a écrit :Salut à tous ,
Je suis nouveau sur ce site et je viens de poster un temps sur l'épreuve en cours .
Hong Kong :..j'le connais pas trop mais l'Amuse m'amuse bien sympa cette voiture.
Salut l'ami,
Pas mal ton petit temps pour une première
Décidement c'est le retour en force des anciens......
Eh 911 + King + les Anciens on va bientot pouvoir monter une Team de Vétérans
Bienvenue à toi et content que cette Amuse t'amuses
Modifié en dernier par Wayne le jeu. 15 déc. 2005 15:54, modifié 1 fois.
GTWeb est dans la place !!
Bienvenue !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Salut l'ami,
Pas mal ton petit temps pour une première
Décidement c'est le retour en force des anciens......
Eh 911 + King + les Anciens on va bientot pouvoir monter une Team de Vétérans
Bienvenue à toi et content que cette Amuse t'amuses
Merci à toi pour ton acceuil
J'en ai croisé déjà quelques uns : Zikwik,Tannis, schumi1,Lucky01,wead,chimeleon...sur d'autres compets.
Salut Frizzou, ...t'ou m'a reconnou merci pour ton message de bienvenue
King Crimson rassure toi...3on commençe à vieillir le jour où l'on prends conscience de son âge", et se n'est pas pour demain
Donnez toujours le meilleur de vous même et vous ne serez jamais déçus.