JeStoFuNk a écrit :HAAAAAAAAAAAAA , bOUUUUU, 1 Lyonais.....la HONTE,
Mais on est aps la pour parler foot ou dans le cas de Lyon, echec...
Aller passer tous de bonnes vacances
PS:Biagi, ta photo, c'est pas des imagesz quond voit avant chaque clip sur une chaine americaine??
bien vu jesto c une capture d'ecran d'un clip de tupac
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
salut a tous cela na rien avoir avec votre discution mais j'ai un probleme pour envoyer mon temps
il m demande mon ???LOGIN???
je pensais que c'etais mon pseudo mais non.
Pouvez vous m'aidez
MERCI
bon moi la voiture ne me plait pas, mais si je l'ai, je tournerait ce week end, comme ?a on sera 4 trc a rouler, du moment que Tieuma roule!
Au fait vous pouvez me refiler l'adresse du form priv? car il ?tait dans me favoris de l'autre ordinateur ou il y a internet qui ne fonctionne pls pour le moment
Dites les gars ? vous voulez pas un pilote ??
Bon je suis un jeune pilote a GT3 mais justement, je peut grave m'ameliorer !!!
J'adore les courses rallys et les courses avec voitures lentes ( Mini, Yaris etc ...)mais je peut aussi tres bien faire les autres !!
c'est cool, maisdit, on s'?tonne qu'on marque presque pas de points au Gtcup, on est que 2 ? rouler sur chaque manche... et encore heureux qu'il y a tieuma parceque moi niveau points... donc je sais pas, il y a des pilotes libres, il faudrait peut-?tre pens? ? une petite recrut non? il y a des pilotes sans team qui ont d?j? fait une ou 2 man,che
Ralf a écrit :c'est cool, maisdit, on s'?tonne qu'on marque presque pas de points au Gtcup, on est que 2 ? rouler sur chaque manche... et encore heureux qu'il y a tieuma parceque moi niveau points... donc je sais pas, il y a des pilotes libres, il faudrait peut-?tre pens? ? une petite recrut non? il y a des pilotes sans team qui ont d?j? fait une ou 2 man,che
?a me rappelle vaguement quelque chose ce genre de situation