1ere course : Manou et Mybp trop rapide..j'ai profité d'une boulette de Wolf pour passer 3, mais sur la fin j'avais presque plus de pneu avant gauche, du coup il me passe dans le dernier virage ( tu m'a touché mais ça n'aurait rien changé j'ai freiné trop tard et c'est pour ça que je me suis déporté sur l'exter).
2eme course : je sors rien aux qualifs je pars 5 je crois je fait la course avec roto et pat dans un premier temps, puis Pat prends une penalité Roto aussi je crois, du coup je me retrouve 4 et encore une fois plus de pneus sur la fin, je laisse passé Roto que je sens plus rapide et je fini 5
3eme course : La je me dis c'est lou meeeerrde, Londres c'est tout petit, ça va etre chaud pour doubler donc tu te sors les doigts du c*l et tu claques un temps potable aux qualifs. Je pars 3eme, mais je prends aps un bon depart et me retrouve 5 eme au 2eme tour aprés un freinage tardif en bout de ligne droite, je reste derriere Patelic un bon moment avec Manou en ligne de mire

4eme course : rien a dire j'ai pas aimé, plusieurs fois j'ai failli sortir de la course tellement ça m'a saouler.
Voila donc comme je l'ai deja dis bilan TRES mitigé, j'ai pas fait une bonne operation pour cete manche et je m'eloigne de Manou....