Franchement ce morceau est trop bon, m?me si c'est loin d'?tre le plus connu des Smashing. J'invite tous ceux qui aiment le rock ? l'?couter, moi en tout cas j'adore!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
KoЯn - Here it comes again (tir? de leur dernier album : take a look in the mirror)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
camaro concept a écrit :linkin park:somewhere i biland(pas sur de l orthographe...) de l album live in texas
Somewhere I belong je penses l'ortho
Woodstock.
camaro concept a écrit :linkin park:somewhere i biland(pas sur de l orthographe...) de l album live in texas
Somewhere I belong je penses l'ortho
wahouh,j ai completement faux pou le belong
bah je suis pas certain non plus, mais je penses que c'est ?a jsuis pas fan de LP
Woodstock.