Arf, on s'est pas comprit: je voulais dire que les participants envoient leur replay à chaque manche (jusque là rien ne change niveau règlement) mais ils les gardent dans leur consoles pour que par exemple la 2e manche soit nommée 002.
Ah ben nan suis-je bête, s'il y a admettons 15 participants pour la manche 1 ça fera 15 dossiers nommés 001 et on en revient au même problème...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
Litchi a écrit :
Ah ben nan suis-je bête, s'il y a admettons 15 participants pour la manche 1 ça fera 15 dossiers nommés 001 et on en revient au même problème...
Mouais il a encore du chemin à faire notre nouveau GTcop
Litchi a écrit :
(humour humeur je précise )
Salut, il y a bien une solution mais c'est trop contraignant pour les pilotes, il faudrait donner un numéro à chacun qui garderait le même nombre de replay que son numéro dans sa bibliothèque le temps du cup.
Litchi a écrit :
(humour humeur je précise )
Salut, il y a bien une solution mais c'est trop contraignant pour les pilotes, il faudrait donner un numéro à chacun qui garderait le même nombre de replay que son numéro dans sa bibliothèque le temps du cup.
Euh...je sais pas. Toujours est-il que j'ai pas mal newsé en live ici: http://gtplay.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=7774 grace aux sms d'Atho et y'a le twitter Playstation du GT ac' aussi qu'a newsé...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
Je veux bien couvrir l'événement,il faut juste que je fasse mes recherches de mon côté histoire de maitriser le sujet car j'ai boycotté l'événement cette année, étant Belge... ^^
Plus par solidarité pour les Belges qui avaient une chance d'être qualifiés que par illusion de l'être
Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.